Restos Bars
Article précédent  Article suivant

À tous les Croix-Roussiens

À tous les Croix-Roussiens

Pas cadencés, souffle court, petit ras-le-bol avant d'attaquer la seconde partie de la montée, agrémenté de noms d'oiseaux. Pas de doute, vous êtes Croix-Roussien.


Une catégorie de Lyonnais qui monte, descend, monte, descend, plus que les autres. Voilà l'Hemingway's, nouvelle cantine à tapas pleine de chaleur et de recettes latinos, blottie au pied des Pentes. Le petit remontant parfait quand on a déjà traversé la moitié de la ville dans le froid. L'arrêt au stand idéal avant de reprendre l'ascension et de regagner ses pénates. Le bivouac de luxe, quoi. Parce que la Croix-Rousse, ça se mérite.

On se prend un petit shoot de soleil avant de remonter ?

Hemingway's
1 Grande rue des Feuillants, Lyon 1er. Tél. 04 78 30 88 56. Du lundi au vendredi, 18h30-23h et les midi à partir du 15 novembre. De 3 à 10 € les tapas, de 5,5 à 7 € les cocktails simples

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le resto pour aimer le froid

Le resto pour aimer le froid

Il est complètement improbable ce bistrot-barbaqueur et tout à fait réjouissant. Par son emplacement, par son décor. Ah oui, et par sa cheminée sous verrière.

(Lire la suite)

Le resto pour les rendez-vous qui comptent

Le resto pour les rendez-vous qui comptent

Avec l'élu(e) de son coeur, ou avec l'être convoité.
En affaires, en famille, en belle-famille même.

(Lire la suite)

Deux nouvelles cantines tropicales

Deux nouvelles cantines tropicales

Jusqu'à maintenant, on s'en est sortis pas mal, l'été ayant manifestement envie de traîner dans le coin. Mais attendez voir dans quelques jours, quand octobre en aura terminé avec ses largesses, on sera bien contents d'aller se réchauffer dans ces deux cantines solaires.

(Lire la suite)

Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

(Lire la suite)

Il est de retour

Il est de retour

Il avait quitté les écrans radar à l'orée de l'été, en toute discrétion. On s'était consolé comme on pouvait. 10 ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça. On vient de le retrouver plus beau que jamais, dans un seyant costume de pierres et de poutres, à Gerland, oasis au milieu du petit Dubaï à la lyonnaise.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>