Mode

Mieux que le weekend : le lundi

Article partenaire : Mieux que le weekend : le lundi

Qu'avez-vous fait le 24 novembre 2013 ? Et celui de 2010 ? Et de 1998 ? De toute l'histoire de votre vie, il ne s'est jamais rien passé à cette date. Rien, peanuts. Le 24 novembre disparait incognito dans l'espace-temps. Mais pour 2014, on a défié les lois du calendrier. Bookez votre soirée du lundi 24 et démarrez la semaine sur un good mood : on a trouvé de quoi vous occuper.

Agatha, la marque de bijoux étincelante mais pas bling, s’est penchée sur le jour le plus morose de l'année. Le lundi 24 novembre, une de ses boutiques est privatisée pour les lectrices de My Little, histoire de vous faire démarrer la semaine gonflée à bloc. Vous allez pouvoir trouver votre bijou fétiche à -20%. Une coupe de champ’ à la main gauche et des bagues plein les doigts sur la droite, restez focus : une pose de vernis et une séance polaroid vous attendent pour immortaliser dignement ce jour. Et en bonus, Agatha vous offre un foulard contre tout achat*. Vivement lundi.

Soirée privative le lundi 24 novembre de 17h à 20h30 dans la boutique Agatha 4 rue Emile Zola, Lyon 2ème. Il vous suffit de présenter cet email. La marque offre aux lectrices My Little 20% de reduc' sur toutes les collections ainsi qu'un foulard contre tout achat*. Ces offres sont également valables dans toutes les boutiques participant à l'opération du 25 au 29 novembre.
*Dans la limite des stocks disponibles.