P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

Brunch en fleurs

Brunch en fleurs

Tous les brunchs ne se suivent et ne se ressemblent pas. Pour preuve les Brunchs sauvages nomades de Green Monsters et Octavie & the Foodies.


Avec ce duo, le rituel dominical s'enrichit d'un marché aux fleurs et d'une échoppe échevelée où poussent bouquets, plantes en pot, livres sur le jardinage, mais aussi la fine fleur de l'épicerie. Pour les grasses matineurs ou ceux qui n'ont pas pu profiter du brunch végétal, une séance de rattrapage est prévue à l'heure du goûter. D'autant que l'après-midi accueille un Bouture Club, pour troquer de jeunes pousses, acquérir de nouveaux spécimens et suivre gratuitement les enseignements de ce garçon et de cette demoiselle. Vivement dimanche.

Brunchs Sauvages, prochaine date dimanche 11 juin
chez Studio Quotidien, 273 rue de Créqui, Lyon 3e. 26€ le brunch. Réservations ici. Goûter à 15h, banana bread, cookies.... Accès gratuit au Bouture Club et ateliers, de 12h30 à 16h30. Aussi atelier Couronne parfumée de 10h à 11h, 30€ sur réservation

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Des glaces, des gaufres et du hip hop

Des glaces, des gaufres et du hip hop

Vous avez des envies subites de collectionner les maillots de bain ? Ne supportez plus de perdre de vue vos orteils. L'absence de ponts dans les prochaines semaines vous plonge dans un profond désarroi ? Pas de doute, vous souffrez d'une vacancéïte aigüe. Maison Lena a le remède.

(Lire la suite)

Le bonheur est sur la place

Le bonheur est sur la place

Barbecue sud-américain, souvlakis colorés, viandes fumées comme les États-Unis savent si bien les faire, tacos délurés, tandoori voyageurs, brunch végétarien... Dévorer tout cela, le même jour, au même endroit, c'est possible.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Champagne. Petits fours. Cadeaux.

E-mail partenaire : Champagne. Petits fours. Cadeaux.

Trouvez ce qu'il manque à cette suite de mots :
Soirée. Bijoux. Champagne. Petits fours. Cadeaux. Joaillier.
C'est pas compliqué, ce qu'il manque... c'est vous.

(Lire la suite)

Se déplacer avec style

Se déplacer avec style

Autrefois Georges fabriquait des décors de théâtre. Aujourd'hui, il remet en roues des vélos pleins de caractère, aux lignes racées. Le genre de bicyclette qui donne fière allure.

(Lire la suite)

Accélérateur de détente

Accélérateur de détente

Sur un coin de plancher fenêtres grandes ouvertes, au ras des coquelicots dans une prairie, en bord de Saône, à la plage. Ce sera où vous voulez.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>