P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

Brunch en fleurs

Brunch en fleurs

Tous les brunchs ne se suivent et ne se ressemblent pas. Pour preuve les Brunchs sauvages nomades de Green Monsters et Octavie & the Foodies.


Avec ce duo, le rituel dominical s'enrichit d'un marché aux fleurs et d'une échoppe échevelée où poussent bouquets, plantes en pot, livres sur le jardinage, mais aussi la fine fleur de l'épicerie. Pour les grasses matineurs ou ceux qui n'ont pas pu profiter du brunch végétal, une séance de rattrapage est prévue à l'heure du goûter. D'autant que l'après-midi accueille un Bouture Club, pour troquer de jeunes pousses, acquérir de nouveaux spécimens et suivre gratuitement les enseignements de ce garçon et de cette demoiselle. Vivement dimanche.

Brunchs Sauvages, prochaine date dimanche 11 juin
chez Studio Quotidien, 273 rue de Créqui, Lyon 3e. 26€ le brunch. Réservations ici. Goûter à 15h, banana bread, cookies.... Accès gratuit au Bouture Club et ateliers, de 12h30 à 16h30. Aussi atelier Couronne parfumée de 10h à 11h, 30€ sur réservation

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Un dimanche qui réchauffe

Un dimanche qui réchauffe

Évidemment c'était attendu et du reste, bien naturel, le froid s'installe. Il est temps d'organiser la résistance. Nyack a un plan d'attaque en trois mouvements.

(Lire la suite)

Les projets qui vont doper Lyon

Les projets qui vont doper Lyon

Parfois deeeees années qu'on entend parler d'eux, mais qu'ils se cachent derrière leurs portes closes, leur tenue de chantier. Ting, ils sont (presque) prêts à sortir du four.

(Lire la suite)

Le resto réanimateur de dimanches soirs

Le resto réanimateur de dimanches soirs

- Fermé.
- Rouvre mardi midi. À bientôt.
- Pas là pour cause de visionnage intensif de séries.

(Lire la suite)

C'est pas fini

C'est pas fini

Il fait beau, il fait chaud. Lyon est toujours en mode été. Et le cartable peut aller se faire voir ailleurs. Voici deux nouvelles adresses pour jouer les prolongations.

(Lire la suite)

Rester autour de Lyon et aimer ça

Rester autour de Lyon et aimer ça

Les vacances : 1- C'est fini/ 2- Pas cette année/ 3- Biiiien trop courtes
L'une des réponses vous concerne ? Pas grave. On sait comment tenir le siège d'août à Lyon et aux alentours.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>