Le goût des autres
Article précédent  Article suivant

Nos e-cards de Bonne Année

Nos e-cards de Bonne Année

Pssssst. Eh! Pssssst. Vous êtes réveillés ? Ne vous inquiétez pas, on va murmurer pour ne pas trop vous fatiguer. On voulait juste vous souhaiter une bonne année. Une année lumineuse. Une année grisante. Une année ébouriffante. Une bonne année, quoi.


Et on voulait aussi, parce qu'on sait qu'aujourd'hui vous n'êtes pas très motivé, vous aider un peu en vous soufflant nos idées d’e-cards de vœux à envoyer à vos amis.
Des encourageantes, des reboostantes, des poétiques, il y en aura pour tous les goûts. Vous n'avez qu'à cliquer ici ... et vous recoucher.

Toutes nos ecards de voeux pour souhaiter la bonne année

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le bureau que vous allez adorer

Le bureau que vous allez adorer

Imaginez : porter invariablement la même tenue. S'envoyer chaque jour que le bon dieu fait un menu qui ne change jamais. S'asseoir toujours au même bureau, au milieu des mêmes têtes. Oooaaah (bâillement d'ennui mortel).

(Lire la suite)

On passe à l'action

On passe à l'action

"Si vous voulez changer le monde, soyez le changement vous-même." Mohandas Gandhi
"Chaque homme a le devoir de donner au monde au moins l’équivalent de ce que le monde lui a donné." Albert Einstein
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous vous trouvez". Theodore Roosevelt

(Lire la suite)

Faites de la place avant Noël

Faites de la place avant Noël

Ranger sans lever le petit doigt : le Graal. Comme un pied de nez à l'impitoyable mécanique du quotidien. Faites bouillir l'eau du thé, redonnez du moelleux aux coussins du canapé, et laissez-les autres se retrousser les manches.

(Lire la suite)

La cabane qui a le coeur sur la main

La cabane qui a le coeur sur la main

Pull pas porté depuis 3 ans, adieu. Tabouret que je peux plus voir en peinture, direction poubelle. Vinyle du grand oncle qui n'a jamais tourné, au rebut. Tututututt ! Avant de plaquer les objets tombés en disgrâce qui squattent votre petit nid, poursuivez votre lecture.

(Lire la suite)

Comment jardiner sans jardin

Comment jardiner sans jardin

Petites mains en manque d'activité et gros cerveau frisant la surchauffe cherchent mignon jardin à cultiver pour se changer les idées (et éventuellement grappiller quelques tomates cerise pour l'apéro). On a trouvé le Meetic des légumes, un site qui met en contact les apprentis jardiniers et les propriétaires de petits édens.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>