Article précédent  Article suivant

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Voyage dans le temps

Voyage dans le temps

En passant devant, on se dit qu'on a rien à y faire. On entre quand même, appâté par la musique.
En ressortant, on a redécouvert plein d'émotions d'enfance. Et on file s'acheter un tourne-disque.

(Lire la suite)

Ça c'est le pied

Ça c'est le pied

Oh c'est bête, je les aurais adorées en bleu et moins hautes.
Bah voilà. Alma et Juliette, deux passionnées de chaussures, ont été ces éternelles insatisfaites des boutiques.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : 3 Instagram inspirés

E-mail partenaire : 3 Instagram inspirés

Ces filles là ne rangent pas, elles aménagent l’espace. Elles ne posent pas une ampoule, elles créent une ambiance lumineuse. C’est comme ça, elles ont dû tomber dans une marmite Eames quand elles étaient petites. Résultat, leurs comptes Instagram sont de véritables shots d’inspiration, comme si on vous autorisait une petite gorgée de potion magique à vous aussi.

Jessica est l'oeil du blog star Aventure Deco. Un oeil qui déniche, qui agence, qui flaire les tendances, fait le tour du monde de la décosphère et nous rapporte le tout à travers ses très jolies photos Instagram.
@aventuredeco

Globe-blogueuse et grande disciple du triptyque scandinavo-ethnico-bohème, Aurélie est une mordue de décos Kinfolk et de mobiliers chinés. Son compte Instagram est à l’image de son intérieur : zéro faute de goût à l'horizon, et toujours ce petit twist qui fait la différence.
@aurelie_blueberryhome

Décoratrice d’intérieurs parisiens douillets, Céline est une toquée de matières moelleuses et de détails délicieux. Ses clichés @frenchyfancy sont des condensés de #urbanjungle, #parisianstyle et autres #homesweethome inspirants. Un régal.
@frenchyfancy

(Lire la suite)

La brocante qui régale

La brocante qui régale

Cécile est à la brocante ce que fromages ET desserts sont au repas : l'abondance. La jeune femme est diplômée en design d'objets, en tapisserie d'ameublement et en plus, elle chine.

(Lire la suite)

In the mood for detox

In the mood for detox

"J'ai la rate, qui se dilate, J'ai le foie, qu'est pas droit, J'ai le ventre, qui se rentre..." Traduction : vous vous sentez aussi léger qu'un éléphant un jour de banquet. Éloignez la frangipane et filez dans le 6e.

(Lire la suite)

Best of 2016

Best of 2016

Cette année, on a repéré :

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>