Beauté
Article précédent  Article suivant / Next Article

Dégrisez-vous

Dégrisez-vous


L'icône soleil repointe enfin le bout de son rayon dans les bulletins météo. Le spa Saint-Jean sait aussi comment faire passer les épidermes à l'heure d'été.


Certes les produits 100 % naturels appliqués pour ce nouveau soin visage sont épatants. Mais la technique de modelage et de drainage manuels employée est carrément bluffante. Grâce à une succession d'effleurements boosteurs d'éclat et de lissages bio-régénérants, le minois est libéré des dernières ombres hivernales. Avec autorité, les différentes manœuvres de pressions et de pompage montrent aux toxines la porte de sortie. Du balai. Et offrent l'apéro aux endomorphines. Résultat, vous êtes détente, depuis les orteils jusqu'au cuir chevelu. De la pure félicité.

Spa Saint-Jean
31 rue du Boeuf, Lyon 5e. Tél. 04 78 37 88 40. Treatment 27. À partir de 55 € les 30 min. 95€ pour 1h avec massage crânien et pose de masque

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
In the mood for detox

In the mood for detox

"J'ai la rate, qui se dilate, J'ai le foie, qu'est pas droit, J'ai le ventre, qui se rentre..." Traduction : vous vous sentez aussi léger qu'un éléphant un jour de banquet. Éloignez la frangipane et filez dans le 6e.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Petits détails, grandes fêtes

E-mail partenaire : Petits détails, grandes fêtes

Pour les repas de fête, on se contente de plier les serviettes en éventail et d’attendre que ça passe. Mais ce qu’il faut à nos banquets de fin d’année, c’est un "ice breaker" : un micro-évènement qui tombe à point nommé pour réchauffer l'ambiance ou combler un blanc qui s'éternise. Alors on a détourné les christmas crackers, ces berlingots-surprise qu'on fait exploser en tirant à chaque bout.

(Lire la suite)

La manucure qui a tout compris

La manucure qui a tout compris

Pas avant dans trois jours.
Venez, mais il y a de l'attente.
A 19h ? On sera fermé.

(Lire la suite)

Bien dans sa tête

Bien dans sa tête

La beauté vient de l'intérieur. Soit. Rien n'empêche de filer un petit coup de pouce à l'extérieur.

(Lire la suite)

Le sport qui tombe à pic

Le sport qui tombe à pic

En hiver, on aime être au chaud. En été, on hante les endroits climatisés. Ainsi va la vie et la marche des saisons. Sauf que pour l'instant, la météo reste bloquée sur la touche repeat : pluie, froid, grisaille. Pluie, froid, grisa...

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>