Beauté
Article précédent  Article suivant

Faut s'y remettre

Faut s'y remettre

Symptômes : essoufflement quand vous parlez et marchez en même temps. Raideur quand il s'agit de ramasser un objet. Courbatures qui sévissent sans raison. Pot de confiture qui refuse de s'ouvrir.
Diagnostic : ben, va falloir reprendre le sport.


D'accord, mais payer à chaque rentrée un abonnement annuel dans une salle d'entraînement et n'y mettre les pieds qu'une fois les deux premiers mois, merci. Pas de risque avec Karine. Relaxologue, danseuse, yogi et surtout véritable tête chercheuse des meilleures approches dégommeuses de stress et de postures-qui-fâchent-le-corps-qui-ensuite-se-venge, elle a concocté un cocktail forme spécial 2017. À base de danse classique, barre au sol, fitness intelligent et pilates solliciteur des muscles profonds (vous allez les découvrir). Ça tonifie autant que ça assouplit la silhouette et l'âme. Ça détend, les séances renforçant aussi la bonne humeur. Promis, vous arriverez en avance aux cours.

Barre BodyFusion Pilates
avec Karine Nabet Instants d'Équilibre au Studio Danse-et-Compagnie, 6 rue des Capucins, Lyon 1er. Pas d'abonnement mais des cours à l'unité : 175€ la carte de 12 cours, 310€ les 24 cours


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Manucure avec vue

Manucure avec vue

" Pas possible mardi, on pitche devant les Américains et les Hongrois. Mercredi, Vince fait sa visio le matin et un workshop pour sceller les synergies avec les Belges l'aprèm. Par contre, jeudi, on est bons. "

(Lire la suite)

E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

Oui, on sait. On sait que ça fait longtemps que vous n'avez pas dévalé 4 à 4 les marches pour ouvrir la première case du calendrier de l'avent. On sait aussi que votre magie de Noël, elle prend la poussière dans un coffre à jouets du grenier de vos parents. Et puis, on sait aussi que c'est un peu enfantin.

(Lire la suite)

Liste des choses qu'on préfère en été

Liste des choses qu'on préfère en été



Cette liberté des vacances, cette nonchalance de "je reviens tout juste de la mer", c'est le crédo de BECCA, une des dernières petites marques venues d'Australie.

(Lire la suite)

Salon de coiffure speakeasy

Salon de coiffure speakeasy

Une jolie placette à l'ombre d'une église. Une sonnette. Driiiiiing. Des lunettes, des lunettes, des lunettes. Puis une volée de marches mystérieuses à dévaler. Et l'arrivée sur un salon de coiffure complètement charmant et inattendu.

(Lire la suite)

Il va falloir marquer le coup

Il va falloir marquer le coup

1994 : Le drame des macaroni
Un collier de nouilles, alors qu'elle vous avait appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture... Dommage.

2003 : L'abominable pâte à sel
Cendrier pré-loi Evin ? Vide poche ? Socle pour agrafeuse ? Cet objet hybride a abrégé votre carrière de céramiste.

2016 : La déclaration d'amour 2.0
“So proud to call this amazing woman my mom", avez-vous posté avec une photo d'époque. Sachant pertinemment que la #BestMomEver en question n'est ni bilingue, ni sur Instagram.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>