Plongez avec les poissons docteurs
Beauté
Article précédent  Article suivant

Fish pédicure

Fish pédicure


Ils en ont exfolié des petons aux quatre coins du globe. Une équipe d'esthéticiens de choc ? En quelque sorte. C'est sous l’eau qu’ils officient pour sauver nos pieds de la disgrâce. On les appelle les poissons docteurs. Vous plongez ?


Ils vous attendent, tout frétillants, dans les aquariums de l'Institut Carré Santé Beauté. Façon pacha, calé sur des coussins, on trempe d’abord, prudent, un premier orteil avant de s'abandonner complètement. Les Garra Rufa, petit nom savant de ces doc' à nageoires venus d'Asie, entrent alors en action. Ils virevoltent dans l'eau pour polir nos petons en douceur. Et après 20 min de ce ballet hypnotique, miracle : vous voilà avec des pieds tout neufs, prêts à fouler le pavé lyonnais.

Bain de poissons 20 min : 34 €, 60 € en duo
Sur rendez-vous au 04 72 65 47 47
Carré Santé Beauté,
36, avenue Henri Barbusse, Villeurbanne (69)

Pour Croix-Rousse et Monplaisir adresses ici





Les dernières idées
Le sport qui tombe à pic

Le sport qui tombe à pic

En hiver, on aime être au chaud. En été, on hante les endroits climatisés. Ainsi va la vie et la marche des saisons. Sauf que pour l'instant, la météo reste bloquée sur la touche repeat : pluie, froid, grisaille. Pluie, froid, grisa...

(Lire la suite)

Trois adresses pour être jolie au pied du sapin

Trois adresses pour être jolie au pied du sapin

Pour que les années passent, sans que ça ne se voit, voici trois adresses malignes afin de rivaliser d'éclat et de rayonner sous le gui.

(Lire la suite)

La planque anti frimas

La planque anti frimas

Février, le mois OFFICIEL de la déprime (c'est d'ailleurs pour ça qu'une âme charitable l'a rendu plus court que les autres) : soleil aux abonnés absent, thermostat en petite forme. On propose une trêve. Vous allez avoir chaud, très chaud.

(Lire la suite)

Détox wanted

Détox wanted

Teint : quelque part entre le gris et le vert (avec une pointe de jaune).
Jambes : de plomb.
Foie : en plein naufrage.

(Lire la suite)

Un spa dans un château

Un spa dans un château

À chaque fois, c'est pareil. Sous prétexte qu'on passe de l'été à l'automne, votre peau se croit autorisée à vous manifester son mécontentement. Elle va se détendre tout de suite, la petite.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>