La boutique qui célèbre la mâlitude
Insolite
Article précédent  Article suivant

Il n'y en a que pour eux

Il n'y en a que pour eux

" À 99 %, madame ".
La question était : " C'est que pour les hommes ? "


Une réponse pas courante du tout, entre Saône et Rhône. Heureux comme un prince est un concept store où les hommes se sentent parfaitement dans leur élément. Bretelles, clefs à molette, parfums de voyage, gadgets, tout s'adresse à eux. Même les torchons de vaisselle graphiques hollandais. Pour fêter ça, une séance shopping est offerte. Au bout d'un couloir arrondi, on tombe sur un beau salon vintage garni de magazine, où le mobilier est à vendre. C'est là que les accompagnatrices patientent pendant que ces messieurs font leur choix. Juste retour des choses.

On vous offre une petite séance shopping de 50 euros, jouez le coup là

Heureux comme un prince
41 rue de la Charité, Lyon 2e. Tél. 04 78 79 14 57
Du mardi au vendredi, 10h -13h30 et 14h30-19h, samedi 10h-19h





Les dernières idées
E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

Tin tintintin tintintin tin tin tin… Eye of the Tiiiggeeeeeer. Vous voyez l'effet qu’elle a sur vous cette chanson ? On a trouvé une série qui procure le même. Mais puissance 10. Addictif.

G.L.O.W., c'est la nouvelle série de Netflix et c'est surtout les Gorgeous Lady Of Wrestling. Wrestling, ça veut dire catch et pas celui des gros moustachus qui hurlent. Là, on parle d'une vraie bande de nanas des 80's qui passent de looseuses d'Hollywood à stars des rings de Los Angeles. Body à paillettes, Volkwagen jaune, brushing ventilo, piscine de motel et girl power à tout-va : on signe où pour faire partie du gang ? Juste là en fait. En 4 questions, vous allez découvrir quelle catcheuse ronronne en vous, et vous pourrez remporter un an de Netflix ainsi qu'un vrai kit de Gorgeous Lady. Lycra et paillettes inclus. Let's go ladies !

(Lire la suite)

Le restaurant qui offre sa tournée

Le restaurant qui offre sa tournée

Reconnaître un modèle de voiture au bruit du moteur. Un livre à une phrase. Un acteur à sa voix. L'origine d'un vin à son goût.

(Lire la suite)

Salon de coiffure speakeasy

Salon de coiffure speakeasy

Une jolie placette à l'ombre d'une église. Une sonnette. Driiiiiing. Des lunettes, des lunettes, des lunettes. Puis, une volée de marches mystérieuses à dévaler. Et l'arrivée sur un salon de coiffure complètement charmant et inattendu.

(Lire la suite)

L'apéro qu'on n'a pas vu venir

L'apéro qu'on n'a pas vu venir

Une terrasse tout en bois dans une rue animée, deux tables d'hôtes généreuses, des dizaines lumières guillerettes et voilà l'apéro qu'on n'avait pas vu venir.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>