Beauté
Article précédent  Article suivant

Il va falloir marquer le coup

Il va falloir marquer le coup

1994 : Le drame des macaroni
Un collier de nouilles, alors qu'elle vous avait appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture... Dommage.

2003 : L'abominable pâte à sel
Cendrier pré-loi Evin ? Vide poche ? Socle pour agrafeuse ? Cet objet hybride a abrégé votre carrière de céramiste.

2016 : La déclaration d'amour 2.0
“So proud to call this amazing woman my mom", avez-vous posté avec une photo d'époque. Sachant pertinemment que la #BestMomEver en question n'est ni bilingue, ni sur Instagram.


2017 : il est temps de rattraper des décennies de maladresse, de poèmes bancals et autres dessins approximatifs en misant sur un néo-classique. Live Irrésistible de Givenchy, c'est un floral fruité chic, riant et chaleureux (ça vous rappelle quelqu'un ?). Le genre qui donne envie de mordre la vie en envoyant tout valser. Une valeur sûre, d'autant que pour la fête des mères, le 28 mai prochain, la marque vous offre un lait pour le corps* Very Irrésistible sur simple présentation de cette invitation dans les Sephora participants. Un parfum gourmand, un lait frais assorti : pour twister Baudelaire, toujours tu chériras ta mère.



Offre exclusive: un lait pour le corps Givenchy Very Irrésistible* de 75 ml offert sans obligation d'achat et sur présentation de cette invitation.

*Valable une seule fois le 26 et le 27 mai 2017 dans les magasins Sephora participants en France. Dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours.


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

Oui, on sait. On sait que ça fait longtemps que vous n'avez pas dévalé 4 à 4 les marches pour ouvrir la première case du calendrier de l'avent. On sait aussi que votre magie de Noël, elle prend la poussière dans un coffre à jouets du grenier de vos parents. Et puis, on sait aussi que c'est un peu enfantin.

(Lire la suite)

Faut s'y remettre

Faut s'y remettre

Symptômes : essoufflement quand vous parlez et marchez en même temps. Raideur quand il s'agit de ramasser un objet. Courbatures qui sévissent sans raison. Pot de confiture qui refuse de s'ouvrir.
Diagnostic : ben, va falloir reprendre le sport.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Savez-vous lire sur les lèvres ?

E-mail partenaire : Savez-vous lire sur les lèvres ?

Hardiesse qui ne connaît ni obstacles ni limites, synonyme d’aplomb et d’impertinence.
Parfois la définition est plus puissante que le mot lui-même. Et celle qui fait cet effet-là, c’est la définition de l’audace. Elle rend plus forte, plus fière, comme un coup de pied aux fesses qui dirait « mais allez, fonce ».

(Lire la suite)

Liste des choses qu'on préfère en été

Liste des choses qu'on préfère en été



Cette liberté des vacances, cette nonchalance de "je reviens tout juste de la mer", c'est le crédo de BECCA, une des dernières petites marques venues d'Australie.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

Lyon a le blues. En mai, les Lyonnais désertent les terrasses bondées pour les transats ensablés, les tickets de métro pour des tours en bateau. Dommage car Lyon leur a gardé bien au frais 8 adresses pour se croire déjà en vacances.

L'été est presque déjà là avec L'Occitane et ses 8 Good Sunset Spots qui n'attendent qu'une chose : vous voir débarquer avec vos potes pour une soirée à rallonge. Pour pimenter l'affaire, on vous a préparé des paniers en édition limitée pour profiter de l'heure dorée, cette heure où Lyon montre son plus beau profil, juste avant la nuit. Filez vite récupérer le vôtre en boutique ou sur le eshop, contre 15€ d'emplettes. Facile. Des lunettes de soleil insta-friendly, l'apéro à se mettre sous la dent et le petit dernier de L'Occitane, le Baume Illuminateur Terre de Lumière, qui dore le visage aussi bien qu'un soleil couchant. Foncez.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>