Le goût des autres

Twin's Kitchen invente le jumelage de chefs bien en jambes

Twin's Kitchen invente le jumelage de chefs bien en jambes

Laurell et Hardy, Tom et Jerry, Starsky et Hutch. Travailler en duo, c'est un art en soi. Voilà tout le propos de Twin's Kitchen qui, chaque mois, rassemble deux chefs de restaurants différents autour d'un menu conçu ensemble.

Ça secoue les habitudes, ça débride la créativité. Merci Nicolas Villion. Après le Substrat et le Bistrot du Potager, c'est au tour de Mamasan et de La Bijouterie de mettre sensibilité, vocabulaire gourmand, casseroles et ardoise en commun. Pendant cinq jours, les deux adresses afficheront à la carte des plats d'équipe qui fleurent bon l'Asie. Comme ce boeuf séché/ concombre / eau de concombre fermentée / riz sauvage soufflé et marumiya. Deux fois plus de talent pour le même prix ? Oui, vous avez bien compris l'idée.

Twin's Kitchen - Duos de chefs, une fois par mois
Du 30 mai au 3 juin : le midi à La Bijouterie, 16 rue Hippolyte Flandrin, Lyon 1er, 23€ entrée-plat ou plat-dessert. Et le soir chez Mamasan au 46 rue Ferrandière, Lyon 2e, 28€ le menu. Pas très joueur ? Les restos gardent aussi leur carte habituelle à côté
Twin's Kitchen
rue Hippolyte Flandrin, Lyon 1er
https://www.facebook.com/Twins-Kitchen-1273868169387702/