Restos Bars
Article précédent  Article suivant

J'peux pas, j'ai piscine

J'peux pas, j'ai piscine

- Allez, on va à la piscine (ton enthousiaste).
- J'ai pas mon maillot (ton renfrogné).
- Je ne vois pas le rapport (ton sincère).


On ne vous traînera plus pour aller à la piscine. La faute à une joyeuse clique qui a casé un restaurant tout en verre, en vue et en goût. Où ça ? Juste en surplomb du bassin olympique et du Rhône. Dans ce bistrot qui dévore tous les moments de la journée, on peut barboter avec un livre ou un ordinateur dès le matin, boulotter des pâtisseries, des mezzé, se sustenter de midi à 23h, couvé par la verrière ou sur la terrasse grand angle. Pour la soirée d'ouverture, ce vendredi, le carnet de réservation est archi plein mais on vous offre une table pour 4 et autant de diners, vous plongez ? J'peux pas, j'ai piscine va enfin devenir une bonne excuse.

À La Piscine - bistrot de la piscine du Rhône
8 quai Claude Bernard, Lyon 7e. Pour la soirée d'ouverture du vendredi 12 mai, on vous offre un repas pour 4 (alcool non compris). 19€ le menu déjeuner, 29€ celui du diner. Du mercredi au vendredi, 7h30-00h et à partir de 9h le samedi. Dimanche 10h- 20h. Pour réserver, c'est ici


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le brunch quand je veux

Le brunch quand je veux

La saison des pivoines, son anniversaire, les grandes vacances... le genre de plaisirs qu'il faut attendre toute l'année. Pareil pour le brunch, qui réclame de patienter toute la semaine. Sauf qu'au Desjeuneur, plus besoin de ronger son frein jusqu'au dimanche.

(Lire la suite)

Pizzas romaines de compétition

Pizzas romaines de compétition

Un Graal. Une quête quasi métaphysique.
Quoi donc ? La recherche de la meilleure pizza de Lyon, enfin.

(Lire la suite)

Le bar où sortir le dimanche soir

Le bar où sortir le dimanche soir

Pourquoi devrait-on bouder ses envies de socialisation et de musique sous prétexte qu'on est le dernier jour de la semaine ? Que l'on sache, ça ne se commande pas ces choses-là.

(Lire la suite)

Planque à petits déjeuners

Planque à petits déjeuners

S'abreuver de café ou de thé jusqu'à ce que les neurones s'éveillent enfin et fassent germer la bonne idée. Regarder la ville passer sur le trottoir, en rêvant de forêt luxuriante.

(Lire la suite)

Resto de poissons qui dépote

Resto de poissons qui dépote

Tombé de nappes, recettes archi classiques, service emprunté, ambiance réfrigérante. Oooaaah (bâillement d'ennui mortel). En général, c'est ce qui attend celui qui s'aventure dans un restaurant dont le menu a le pied marin. À moins d'être sur la côte. En plein été. Les orteils dans le sable.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>