Week-End
Article précédent  Article suivant

Le brunch vegan que tout le monde aime

Le brunch vegan que tout le monde aime

Vous trouvez que tous les brunchs se ressemblent ? Fallait nous le dire. On vous aurait parlé du Café Vert, ambassade bio, vegan, crudivore, sans lactose, sans gluten, aussi petite que surprenante.


Sur papier, le genre d'adresse sinistre et protestante question bonne chère. Dans l'assiette, c'est tout le contraire. Le menu va de surprise en surprise. Et envoie ses végétalités avec bonne humeur : crème de panais onctueuse, tzatziki de noix de cajou sur pain d’amandes maison, taboulade de chou-fleur anisée à l'orange. Curcuma, thym et romarin se glissent dans les boissons chaudes. Le repas dominical balance ses parfums, saveurs et vitamines dans tous les sens. On sait pas comment mais ça marche. Visez la terrasse au moindre redoux, qui double les capacités d'accueil et augmente le joli de la vue sur la Saône.

Brunch vegan et sans gluten, gourmand, pas punitif... Tu te lèves ?

Le Café Vert
48 rue St-Georges, Lyon 5e. Tél. 09 81 33 20 33. 20 € le brunch du dimanche 11h-15h.
Prévoir un peu de rab pour taper dans la chouette carte des boissons

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : Une plage cubaine sur les toits

E-mail partenaire : Une plage cubaine sur les toits

C’est une plage au-dessus de l’horizon. Là où les nuages remplacent l’écume.
Une plage éphémère où le soleil va musarder tout l’été. Ce mirage de vacances, on l’a débusqué à Londres. Oui, Londres, d’où on vous a rapporté 4 bonnes raisons de sauter dans le premier train pour la belle anglaise.

Les 3 premières, ce sont nos 3 rooftops brûlants où prendre quelques coups de chaud cet été. La dernière, c’est que votre billet est à partir de 54 euros* au départ de Lyon avec Eurostar. Vous avez 3 heures pour choisir par lequel commencer.

(Lire la suite)

Fais tes valises, on quitte Lyon

Fais tes valises, on quitte Lyon

La gargote où John Lennon venait manger des anguilles à Tokyo. La plage corse où vous serez seuls au monde. La ferme des Baléares où faire une retraite, pour retrouver son rythme intérieur. Toutes ces adresses secrètes, on va vous les souffler. Gros ramdam : on lance My Little Travel, le carnet intime des destinations dont on revient changé.

(Lire la suite)

Le brunch qui détend

Le brunch qui détend

Salutation au soleil, position du lotus, posture du chien museau face au ciel, pancakes.

(Lire la suite)

Week-end idyllique à Beaune

Week-end idyllique à Beaune

Bourgogne : magnifique région peuplée de châteaux immuables avec lits à baldaquin, toiles de Jouy et escaliers ouvragés de rigueur. La carte postale parfaite pour touristes venant de loin.

(Lire la suite)

Les locations d'été de la dernière chance

Les locations d'été de la dernière chance

Souvent charrette. Rarement à l'heure. "Anticipation" est pour vous un terme de science-fiction. On a retourné le net pour débusquer des locations d'été soufflantes, en solo ou à partager, encore miraculeusement libres.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>