Week-End
Article précédent  Article suivant

Le brunch vegan que tout le monde aime

Le brunch vegan que tout le monde aime

Vous trouvez que tous les brunchs se ressemblent ? Fallait nous le dire. On vous aurait parlé du Café Vert, ambassade bio, vegan, crudivore, sans lactose, sans gluten, aussi petite que surprenante.


Sur papier, le genre d'adresse sinistre et protestante question bonne chère. Dans l'assiette, c'est tout le contraire. Le menu va de surprise en surprise. Et envoie ses végétalités avec bonne humeur : crème de panais onctueuse, tzatziki de noix de cajou sur pain d’amandes maison, taboulade de chou-fleur anisée à l'orange. Curcuma, thym et romarin se glissent dans les boissons chaudes. Le repas dominical balance ses parfums, saveurs et vitamines dans tous les sens. On sait pas comment mais ça marche. Visez la terrasse au moindre redoux, qui double les capacités d'accueil et augmente le joli de la vue sur la Saône.

Brunch vegan et sans gluten, gourmand, pas punitif... Tu te lèves ?

Le Café Vert
48 rue St-Georges, Lyon 5e. Tél. 09 81 33 20 33. 20 € le brunch du dimanche 11h-15h.
Prévoir un peu de rab pour taper dans la chouette carte des boissons

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Opération grand vert

Opération grand vert

Ce week-end, le 1er arrondissement voit la vie en vert grâce à deux ventes éphémères complètement chlorophyllistes. Jamais l'achat de plantes d'intérieur n'aura été si aisé en centre-ville. Et si donné.

(Lire la suite)

Week-end d'automne au grand air

Week-end d'automne au grand air

Ça a commencé par le bout du pied, en pleine chamade. Depuis deux heures, vous n'arrivez plus à effectuer, encore moins à terminer la moindre tâche. Vous vous levez sans cesse de votre chaise pour... pour rien. Normal, c'est l'appel du week-end.

(Lire la suite)

Week-end très classe

Week-end très classe

Dans la cour, des platanes dont l'âge force le respect, une marelle, les lignes d'un terrain de jeux, et un immense tableau noir sous lequel un chat s'étire avec délectation.

(Lire la suite)

Week-end alpin qui envoie du bois

Week-end alpin qui envoie du bois

Il y a ceux qui tirent des camions avec les dents, ceux qui marchent sur les braises, et il y a ceux qui débitent des arbres plus vite que leur ombre. Ce week-end, aux Contamines-Montjoie, l'élite du bûcheronnage sportif s'affronte.

(Lire la suite)

Fais tes valises, on quitte Lyon

Fais tes valises, on quitte Lyon

La gargote où John Lennon venait manger des anguilles à Tokyo. La plage corse où vous serez seuls au monde. La ferme des Baléares où faire une retraite, pour retrouver son rythme intérieur. Toutes ces adresses secrètes, on va vous les souffler. Gros ramdam : on lance My Little Travel, le carnet intime des destinations dont on revient changé.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>