Restos Bars
Article précédent  Article suivant

LE spot de la Fête des Lumières

LE spot de la Fête des Lumières

Les 8 et 9 décembre, le spectacle va être partout.


Dans le menu en 7 plats du tonique chef Juan Arbelaez. D'ordinaire installé à Paris, ce Colombien, bête de scène et de cuisine, est Lyonnais pour deux soirs, merci au cycle de chefs invités du resto À la Piscine. Spectacle aussi dans les rues de la ville en pleine liesse créative de la Fête des Lumières, que l'enveloppe vitrée du bistrot laissera totalement filtrer. Spectacle encore dans le ciel même du centre nautique du Rhône qui accueille Météore. À déguster au chaud et loin de la foule. Soirée éblouissante en perspective. Bim, un festin pour 2 le 8 décembre est à gagner juste là. Oui, oui, c'est la fête.

Cycle Les Chefs invités du restaurant À la Piscine
8 quai Claude Bernard, Lyon 7e. 07 68 63 22 46. Tous les mois, un chef d'ailleurs est invité à prendre les commandes des fourneaux. Juan Arbelaez : vendredi 8 & samedi 9 décembre, à 20h. 39€ le menu unique de 7 plats; 59€ avec l'accord mets & vins. En janvier 2018, Emily Harris et ainsi de suite

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le resto pour tenir tête à l'hiver

Le resto pour tenir tête à l'hiver

Première rive méditerranéenne en partant de Lyon : La Grande Motte ?
Perdu. Rue Longue. Dans le 1er arrondissement.

(Lire la suite)

Le resto pour aimer le froid

Le resto pour aimer le froid

Il est complètement improbable ce bistrot-barbaqueur et tout à fait réjouissant. Par son emplacement, par son décor. Ah oui, et par sa cheminée sous verrière.

(Lire la suite)

Le resto pour les rendez-vous qui comptent

Le resto pour les rendez-vous qui comptent

Avec l'élu(e) de son coeur, ou avec l'être convoité.
En affaires, en famille, en belle-famille même.

(Lire la suite)

Deux nouvelles cantines tropicales

Deux nouvelles cantines tropicales

Jusqu'à maintenant, on s'en est sortis pas mal, l'été ayant manifestement envie de traîner dans le coin. Mais attendez voir dans quelques jours, quand octobre en aura terminé avec ses largesses, on sera bien contents d'aller se réchauffer dans ces deux cantines solaires.

(Lire la suite)

Il est de retour

Il est de retour

Il avait quitté les écrans radar à l'orée de l'été, en toute discrétion. On s'était consolé comme on pouvait. 10 ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça. On vient de le retrouver plus beau que jamais, dans un seyant costume de pierres et de poutres, à Gerland, oasis au milieu du petit Dubaï à la lyonnaise.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>