Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Le bar où sortir le dimanche soir

Le bar où sortir le dimanche soir

Pourquoi devrait-on bouder ses envies de socialisation et de musique sous prétexte qu'on est le dernier jour de la semaine ? Que l'on sache, ça ne se commande pas ces choses-là.


C'est la question que s'est posée Groom, nouveau bar à cocktails des Pentes de la Croix-Rousse, qui donne du shaker 7 jours sur 7. Avec la manière puisque Florian, aidé de Marc Bonneton à la conception, cuisinent les liquides avec finesse. Et invention. Dans la salle club, ça mixe aussi. Dj's et concerts se succèdent pour donner à ce second espace au ciel extra une ambiance plus dansante et sonore. Démonstration dès ce soir avec le live de Douchka. Pas de repos pour la fiesta.

Groom - Cocktails- Salle de concert - Club
6 rue Roger Violi, Lyon 1er. Ouvert 7 jours/7. De 9 à 13€ les cocktails, foncez sur le "Let's Groom again. Aussi bouteilles de cocktails mixés et plateaux d'empanadas à partager. Env. 10€ le concert. Set de Chez Damier, jeudi 25 mai dans le cadre des Nuits sonores

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le brunch quand je veux

Le brunch quand je veux

La saison des pivoines, son anniversaire, les grandes vacances... le genre de plaisirs qu'il faut attendre toute l'année. Pareil pour le brunch, qui réclame de patienter toute la semaine. Sauf qu'au Desjeuneur, plus besoin de ronger son frein jusqu'au dimanche.

(Lire la suite)

Pizzas romaines de compétition

Pizzas romaines de compétition

Un Graal. Une quête quasi métaphysique.
Quoi donc ? La recherche de la meilleure pizza de Lyon, enfin.

(Lire la suite)

J'peux pas, j'ai piscine

J'peux pas, j'ai piscine

- Allez, on va à la piscine (ton enthousiaste).
- J'ai pas mon maillot (ton renfrogné).
- Je ne vois pas le rapport (ton sincère).

(Lire la suite)

Planque à petits déjeuners

Planque à petits déjeuners

S'abreuver de café ou de thé jusqu'à ce que les neurones s'éveillent enfin et fassent germer la bonne idée. Regarder la ville passer sur le trottoir, en rêvant de forêt luxuriante.

(Lire la suite)

Resto de poissons qui dépote

Resto de poissons qui dépote

Tombé de nappes, recettes archi classiques, service emprunté, ambiance réfrigérante. Oooaaah (bâillement d'ennui mortel). En général, c'est ce qui attend celui qui s'aventure dans un restaurant dont le menu a le pied marin. À moins d'être sur la côte. En plein été. Les orteils dans le sable.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>