Insolite
Article précédent  Article suivant

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Instagram : l'appli photos qui permet de jeter un œil curieux dans la vie des hipsters du monde entier. Pique-nique sur une pelouse de San Francisco, street style from Manhattan, concert underground dans Meatpacking Dictrict. On a fait le tri et on vous a trouvés les comptes des instagrammers les plus branchés à suivre.


Voici les 5 comptes préférés de My Little Paris, repérés sur la toute nouvelle version web d'Instagram :
- Vivez en jet-lag avec les photos d'une New-Yorkaise folle de sa ville
- Flashez avec Ari Seth Cohen, le spécialiste du street-style de grands-mères
- Admirez les façades designs des maisons de la Côte Est avec Demond Meek
- Passez une journée avec Amanda Thomas, la photographe poète de Nouvelle-Zélande
- Juan Jerez, le bourlingueur du noir et blanc, vit actuellement à Paris : matez Paname d'un autre œil.

Pssst... Vous pouvez aussi suivre My Little Paris sur Instagram, nos bureaux, nos rues préférées, nos citations qui boostent.
Téléchargez l'appli Instagram ici




Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Article partenaire : C’est moi qui décide

Article partenaire : C’est moi qui décide

La déco de votre dernier appart en coloc' ? Vous aviez dû faire un compromis. Le choix du resto pour votre dernier anniv ? On ne vous avait pas demandé votre avis. Le thème de l'enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure pote ? Vous n'aviez pas eu votre mot à dire. Cette année, personne ne vous marchera sur les pieds, c'est vous qui prenez les rennes.

(Lire la suite)

12 façons d'énerver un Lyonnais

12 façons d'énerver un Lyonnais

Il y a deux ou trois détails qu'il vaut mieux éviter d'aborder si vous voulez rester en bons termes avec un ou une Lyonnaise...

(Lire la suite)

E-mail partenaire : La vérité, rien que la vérité

E-mail partenaire : La vérité, rien que la vérité

Je suis un cordon bleu (… du surgelé). Je veux vivre d'amour et de mojitos. Je fais attention à ma ligne (...de conduite). En tant que filles, on dit souvent les choses à demi-mot, ce qui entretient un certain mythe depuis des générations. Mais stop. On a décidé de faire tomber les clichés sur Twitter et de dire la vérité. Vous nous aidez ?

(Lire la suite)

Louez votre robe de soirée

Louez votre robe de soirée

Allez, encore un. Léa et Alexis, cette fois. Non, vous n'avez rien contre les mariages. Oui, vous êtes ravie que vos copines convolent en justes noces les unes après les autres. C'est juste que les-petites-robes-parfaites-pour-ce-genre-d'occaz ne tombent pas du ciel.

(Lire la suite)

Le chasseur de livres

Le chasseur de livres

Il y a des trésors dont on ne se séparera jamais : le tome 1 d'Harry Potter et l'album de Roch Voisine dédicacé en 98 (bien que ce soit à peine avouable). Puis il y a les autres, comme La reproduction des amphibiens de Nouvelle Guinée, qui ne seront jamais ouverts, qui croupissent dans leur coin (si, si, si, ne nous la faites pas). Recyclivre propose de leur trouver un nouveau foyer.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>