Le goût des autres
Article précédent  Article suivant

Les portraits magnétiques d'Agnès

Les portraits magnétiques d'Agnès

Tu plaisantes, j'espère !
Rooo non, pas celle-là...
Je ne me reconnais pas dessus.


Plutôt que de foncer sur l'obstacle quand vient le temps de choisir une photo de soi, on vous propose une alternative. Agnès Hostache est Dr. ès portraits. Portrait en solo, portrait d'amoureux, portrait de lieux, d'instants. Dans son atelier, elle sème un peu de magie sur papier à dessin ou sur bois. Le crayon se mêle à l'acrylique et à la gouache. Le trait est poétique, les couleurs tendres. Que des pièces uniques. Le caractère d'une personne comme son univers surgissent immédiatement. Mariage, anniversaire, voilà un cadeau plein de style. Et d'éternité. La photo ? Tellement 2016.

Voilà ce qui me ferait VRAIMENT plaisir

Agnès Hostache - Illustratrice, graphiste, architecte d'intérieur
À partir de 250€ le portrait sur commande au 06 63 75 34 38 ou ici. Aussi en vente chez Dada Shop, 13 rue du Griffon, Lyon 1er. Env. 90€ le petit format

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
10 expressions à chiper aux coureurs cyclistes

10 expressions à chiper aux coureurs cyclistes

C'est un rituel de l'été, un marqueur temporel (entre la plage et la sieste). Le Tour de France est passé pas loin de nous, il repassera bientôt. L'occasion de s'intéresser d'un peu plus près au monde cycliste et à quelques-unes de ses expressions fétiches, utiles dans la vie de tous les jours.

(Lire la suite)

Potager en rooftop

Potager en rooftop

Des années que l'on voit des images d'heureux Parisiens jardinant au sommet d'immeubles, avec vue imprenable sur la ville. Énervant. Et nous alors ?

(Lire la suite)

Ouvrir les cuisines et les cœurs

Ouvrir les cuisines et les cœurs

Il y a Paris, Florence, Amsterdam, Madrid, Bruxelles et Athènes, notamment. Mais c'est Lyon qui ouvre le bal.

(Lire la suite)

À deux c'est mieux

À deux c'est mieux

Laurell et Hardy, Tom et Jerry, Starsky et Hutch. Travailler en duo, c'est un art en soi. Voilà tout le propos de Twin's Kitchen qui, chaque mois, rassemble deux chefs de restaurants différents autour d'un menu conçu ensemble.

(Lire la suite)

Le bureau qui donne envie d'aller travailler

Le bureau qui donne envie d'aller travailler

Il ressemble à ça.
Les gros buveurs d'arabica, les mordus de grandes tables ou de jardin d'hiver, ceux qui aiment s'affaler dans de profonds canapés, les créatifs nomades, les grignoteurs olympiques. Les autres.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>