Beauté
Article précédent  Article suivant / Next Article

Liste des choses qu'on préfère en été

Liste des choses qu'on préfère en été



Cette liberté des vacances, cette nonchalance de "je reviens tout juste de la mer", c'est le crédo de BECCA, une des dernières petites marques venues d'Australie.


Elle fait souffler chez Sephora la nouvelle tendance du Glow. Des soins et du make-up nude qui captent la lumière et vous donnent cet air d'été toute l'année. Vous verrez, le glow, c'est facile. Pour de vrai, ça vient des surfeuses de la Gold Coast qui se refaisaient une beauté en quelques minutes sur la plage avant de filer en soirée. Nous, on vous la donne en 15 minutes chez Sephora* : allez-y, on vous offre un flash make-up pour tester par vous-même. Dépêche-toi Juillet, nous, on prend de l'avance.



Filez chez Sephora pour découvrir la tendance du Glow avec BECCA, la marque venue d'Australie : on vous offre un flash make-up de 15 minutes*, et si vous êtes emballées, pour l'achat de deux produits BECCA, vous repartez avec une miniature**.
*Mise en beauté de 15 minutes maximum pour la réalisation du maquillage, sur présentation de l'invitation le samedi 10 juin 2017 et selon la disponibilité des conseillers.
**Une base rétro lumineuse format voyage offerte pour l'achat de 2 produits BECCA. Offre valable jusqu'au 27 juin 2017 dans tous les magasins Sephora et dans la limite des stocks disponibles.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : A lire avant de commencer votre journée

E-mail partenaire : A lire avant de commencer votre journée

Snooze. Snooze. Snooze.
Y'a des matins où on voudrait poser un lapin à notre journée. Rester au lit. Pas envie.
Et puis y'a des matins où... Ding dong : un inconnu déboule chez vous, prêt à booster votre réveil.

(Lire la suite)

Il va falloir marquer le coup

Il va falloir marquer le coup

1994 : Le drame des macaroni
Un collier de nouilles, alors qu'elle vous avait appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture... Dommage.

2003 : L'abominable pâte à sel
Cendrier pré-loi Evin ? Vide poche ? Socle pour agrafeuse ? Cet objet hybride a abrégé votre carrière de céramiste.

2016 : La déclaration d'amour 2.0
“So proud to call this amazing woman my mom", avez-vous posté avec une photo d'époque. Sachant pertinemment que la #BestMomEver en question n'est ni bilingue, ni sur Instagram.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

Lyon a le blues. En mai, les Lyonnais désertent les terrasses bondées pour les transats ensablés, les tickets de métro pour des tours en bateau. Dommage car Lyon leur a gardé bien au frais 8 adresses pour se croire déjà en vacances.

L'été est presque déjà là avec L'Occitane et ses 8 Good Sunset Spots qui n'attendent qu'une chose : vous voir débarquer avec vos potes pour une soirée à rallonge. Pour pimenter l'affaire, on vous a préparé des paniers en édition limitée pour profiter de l'heure dorée, cette heure où Lyon montre son plus beau profil, juste avant la nuit. Filez vite récupérer le vôtre en boutique ou sur le eshop, contre 15€ d'emplettes. Facile. Des lunettes de soleil insta-friendly, l'apéro à se mettre sous la dent et le petit dernier de L'Occitane, le Baume Illuminateur Terre de Lumière, qui dore le visage aussi bien qu'un soleil couchant. Foncez.

(Lire la suite)

Dégrisez-vous

Dégrisez-vous

L'icône soleil repointe enfin le bout de son rayon dans les bulletins météo. Le spa Saint-Jean sait aussi comment faire passer les épidermes à l'heure d'été.

(Lire la suite)

In the mood for detox

In the mood for detox

"J'ai la rate, qui se dilate, J'ai le foie, qu'est pas droit, J'ai le ventre, qui se rentre..." Traduction : vous vous sentez aussi léger qu'un éléphant un jour de banquet. Éloignez la frangipane et filez dans le 6e.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>