Beauté
Article précédent  Article suivant

1 brunch, 10 filles et du make-up

1 brunch, 10 filles et du make-up

Dans une autre vie, Cécile a maté les brillances de la zone T de Tarantino, dompté les cils d'Isabelle Huppert, dégommé les marques d'une soirée trop arrosée de Mademoiselle biiiiiiiip (on a promis de ne pas cafter). La prochaine sur la liste de cette make-up artist ? Vous et votre bande.


Elle a délaissé Paris, les stars de cinoche et les shootings photos pour ouvrir sa boutique de make-up bio à Lyon. Un écrin poudré rempli de petites marques qui montent, qui montent. Pas de regrets ? Aucun ! Un dimanche par mois, Cécile dégaine ses fards et ses pinceaux le temps de brunchs-ateliers beauté. Entre deux scones, vous apprenez à zapper vos cernes avec les gestes d'une pro. Une cuillère à confiture plus tard, le smoky eyes vous paraît soudain beaucoup plus clair. A chaque brunch, son thème. Le prochain sur la liste : comment se faire un teint parfait ? Il y a 10 places et des montagnes de gourmandises. Des candidates ?

Brunch-atelier make-up
Chez M&OZ
5 rue Antoine de Saint Exupéry, Lyon 2e
40 € le brunch + atelier beauté, un dimanche par mois, de 11h à 14h
Prochain brunch le 17 novembre, 10 places
Le programme c'est ici, Cécile organise aussi des apéros make-up
Réservez en passant à la boutique ou sur Facebook en cliquant ici


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
La manucure qui a tout compris

La manucure qui a tout compris

Pas avant dans trois jours.
Venez, mais il y a de l'attente.
A 19h ? On sera fermé.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : A transférer à votre meilleure amie

E-mail partenaire : A transférer à votre meilleure amie

Désolé Marilyn, mais là, c'est plus possible. Des années qu'on nous bassine avec ta citation nian-nian, "Diamonds are a girl's best friend". Aujourd'hui, on a décidé de se rebeller. Une meilleure amie, c'est une meilleure amie. Point barre.

Nina Ricci aussi a décidé de mettre les points sur les i en célébrant l'amitié. Il y avait d'abord Nina. Il y a maintenant Luna, sa nouvelle acolyte boisée et fleurie. En vrai duo inséparable, elles nous ont inspiré une flopée de petits compliments spécial best friend : "T’es tellement parfaite que si j’te connaissais pas, j’te détesterais" ou "Il n’y a que deux personnes pour me juger sur Terre : Beyoncé et toi". Choisissez, partagez-le à votre meilleure amie avec le hashtag #fallaitqujtedise en post public et raflez un week-end pour deux. Où ça ? Au bord de la mer, en haut d'une montagne, à la campagne… Où vous voulez, tant que vous venez avec Elle.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Game Over

E-mail partenaire : Game Over

Votre rédactrice My Little Lyon vous informe qu'elle n'écrira pas cette newsletter. La claque de la typo bien rangée. On se LÂCHE. Pourquoi on n'écrirait pas EN GROS COMME ÇA si ça nous fait plaisir ? Et si on n'a pas envie de vous parler du sujet initial de cette news, qu'est-ce que ça peut faire ?

(Lire la suite)

Article partenaire : Votre grande pochette Kenzo en cadeau

Article partenaire : Votre grande pochette Kenzo en cadeau

Pour fêter l'arrivée du nouveau parfum Kenzo World on vous offre une grande pochette Kenzo pour toute achat dans la marque Kenzo. Il vous suffit de présenter votre invitation dans les magasins Sephora indiqués ci-dessous pour récupérer votre cadeau.

Magasins Sephora partenaires de l'opération*:

(Lire la suite)

Bien dans sa tête

Bien dans sa tête

La beauté vient de l'intérieur. Soit. Rien n'empêche de filer un petit coup de pouce à l'extérieur.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>