Beauté
Article précédent  Article suivant

1 brunch, 10 filles et du make-up

1 brunch, 10 filles et du make-up

Dans une autre vie, Cécile a maté les brillances de la zone T de Tarantino, dompté les cils d'Isabelle Huppert, dégommé les marques d'une soirée trop arrosée de Mademoiselle biiiiiiiip (on a promis de ne pas cafter). La prochaine sur la liste de cette make-up artist ? Vous et votre bande.


Elle a délaissé Paris, les stars de cinoche et les shootings photos pour ouvrir sa boutique de make-up bio à Lyon. Un écrin poudré rempli de petites marques qui montent, qui montent. Pas de regrets ? Aucun ! Un dimanche par mois, Cécile dégaine ses fards et ses pinceaux le temps de brunchs-ateliers beauté. Entre deux scones, vous apprenez à zapper vos cernes avec les gestes d'une pro. Une cuillère à confiture plus tard, le smoky eyes vous paraît soudain beaucoup plus clair. A chaque brunch, son thème. Le prochain sur la liste : comment se faire un teint parfait ? Il y a 10 places et des montagnes de gourmandises. Des candidates ?

Brunch-atelier make-up
Chez M&OZ
5 rue Antoine de Saint Exupéry, Lyon 2e
40 € le brunch + atelier beauté, un dimanche par mois, de 11h à 14h
Prochain brunch le 17 novembre, 10 places
Le programme c'est ici, Cécile organise aussi des apéros make-up
Réservez en passant à la boutique ou sur Facebook en cliquant ici


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Il va falloir marquer le coup

Il va falloir marquer le coup

1994 : Le drame des macaroni
Un collier de nouilles, alors qu'elle vous avait appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture... Dommage.

2003 : L'abominable pâte à sel
Cendrier pré-loi Evin ? Vide poche ? Socle pour agrafeuse ? Cet objet hybride a abrégé votre carrière de céramiste.

2016 : La déclaration d'amour 2.0
“So proud to call this amazing woman my mom", avez-vous posté avec une photo d'époque. Sachant pertinemment que la #BestMomEver en question n'est ni bilingue, ni sur Instagram.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

E-mail partenaire : Les 8 plus beaux couchers de soleil de Lyon

Lyon a le blues. En mai, les Lyonnais désertent les terrasses bondées pour les transats ensablés, les tickets de métro pour des tours en bateau. Dommage car Lyon leur a gardé bien au frais 8 adresses pour se croire déjà en vacances.

L'été est presque déjà là avec L'Occitane et ses 8 Good Sunset Spots qui n'attendent qu'une chose : vous voir débarquer avec vos potes pour une soirée à rallonge. Pour pimenter l'affaire, on vous a préparé des paniers en édition limitée pour profiter de l'heure dorée, cette heure où Lyon montre son plus beau profil, juste avant la nuit. Filez vite récupérer le vôtre en boutique ou sur le eshop, contre 15€ d'emplettes. Facile. Des lunettes de soleil insta-friendly, l'apéro à se mettre sous la dent et le petit dernier de L'Occitane, le Baume Illuminateur Terre de Lumière, qui dore le visage aussi bien qu'un soleil couchant. Foncez.

(Lire la suite)

Dégrisez-vous

Dégrisez-vous

L'icône soleil repointe enfin le bout de son rayon dans les bulletins météo. Le spa Saint-Jean sait aussi comment faire passer les épidermes à l'heure d'été.

(Lire la suite)

In the mood for detox

In the mood for detox

"J'ai la rate, qui se dilate, J'ai le foie, qu'est pas droit, J'ai le ventre, qui se rentre..." Traduction : vous vous sentez aussi léger qu'un éléphant un jour de banquet. Éloignez la frangipane et filez dans le 6e.

(Lire la suite)

La manucure qui a tout compris

La manucure qui a tout compris

Pas avant dans trois jours.
Venez, mais il y a de l'attente.
A 19h ? On sera fermé.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>