Beauté
Article précédent  Article suivant

1 brunch, 10 filles et du make-up

1 brunch, 10 filles et du make-up

Dans une autre vie, Cécile a maté les brillances de la zone T de Tarantino, dompté les cils d'Isabelle Huppert, dégommé les marques d'une soirée trop arrosée de Mademoiselle biiiiiiiip (on a promis de ne pas cafter). La prochaine sur la liste de cette make-up artist ? Vous et votre bande.


Elle a délaissé Paris, les stars de cinoche et les shootings photos pour ouvrir sa boutique de make-up bio à Lyon. Un écrin poudré rempli de petites marques qui montent, qui montent. Pas de regrets ? Aucun ! Un dimanche par mois, Cécile dégaine ses fards et ses pinceaux le temps de brunchs-ateliers beauté. Entre deux scones, vous apprenez à zapper vos cernes avec les gestes d'une pro. Une cuillère à confiture plus tard, le smoky eyes vous paraît soudain beaucoup plus clair. A chaque brunch, son thème. Le prochain sur la liste : comment se faire un teint parfait ? Il y a 10 places et des montagnes de gourmandises. Des candidates ?

Brunch-atelier make-up
Chez M&OZ
5 rue Antoine de Saint Exupéry, Lyon 2e
40 € le brunch + atelier beauté, un dimanche par mois, de 11h à 14h
Prochain brunch le 17 novembre, 10 places
Le programme c'est ici, Cécile organise aussi des apéros make-up
Réservez en passant à la boutique ou sur Facebook en cliquant ici


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Manucure avec vue

Manucure avec vue

" Pas possible mardi, on pitche devant les Américains et les Hongrois. Mercredi, Vince fait sa visio le matin et un workshop pour sceller les synergies avec les Belges l'aprèm. Par contre, jeudi, on est bons. "

(Lire la suite)

E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

E-mail partenaire : C'est dans 22 jours

Oui, on sait. On sait que ça fait longtemps que vous n'avez pas dévalé 4 à 4 les marches pour ouvrir la première case du calendrier de l'avent. On sait aussi que votre magie de Noël, elle prend la poussière dans un coffre à jouets du grenier de vos parents. Et puis, on sait aussi que c'est un peu enfantin.

(Lire la suite)

Faut s'y remettre

Faut s'y remettre

Symptômes : essoufflement quand vous parlez et marchez en même temps. Raideur quand il s'agit de ramasser un objet. Courbatures qui sévissent sans raison. Pot de confiture qui refuse de s'ouvrir.
Diagnostic : ben, va falloir reprendre le sport.

(Lire la suite)

Liste des choses qu'on préfère en été

Liste des choses qu'on préfère en été



Cette liberté des vacances, cette nonchalance de "je reviens tout juste de la mer", c'est le crédo de BECCA, une des dernières petites marques venues d'Australie.

(Lire la suite)

Salon de coiffure speakeasy

Salon de coiffure speakeasy

Une jolie placette à l'ombre d'une église. Une sonnette. Driiiiiing. Des lunettes, des lunettes, des lunettes. Puis une volée de marches mystérieuses à dévaler. Et l'arrivée sur un salon de coiffure complètement charmant et inattendu.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>