P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant / Next Article

Le resto réanimateur de dimanches soirs

Le resto réanimateur de dimanches soirs

- Fermé.
- Rouvre mardi midi. À bientôt.
- Pas là pour cause de visionnage intensif de séries.


Agaçant de chercher un point de chute un dimanche soir, auquel on a envie de donner un peu de relief. Et de se casser le museau partout. Delicatessen, nouveau temple de la barbaque cuite à basse température, communique ses coudées franches et sa grande animation au dernier jour de la semaine. L'adresse parfaite pour refaire ses réserves de fer (ou rendre pâlot un ami végétalien). Forcez la dose sur la poitrine de porc et le boeuf effiloché, bien fondants, et sortez les canines pour les épis de maïs grillés. Une chose est sûre : après, la nuit sera bonne. Et vous, d'attaque pour la semaine qui recommence.

Delicatessen
38 rue de l'Arbre sec, Lyon 1er. Tél. 04 78 39 57 04. Ouvert 7j/7, midi & soir. Viandes vendues au poids, de 32 à 39€ le kg et accompagnement de 3,5 à 8€, servis sur plateau à partager

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
C'est pas fini

C'est pas fini

Il fait beau, il fait chaud. Lyon est toujours en mode été. Et le cartable peut aller se faire voir ailleurs. Voici deux nouvelles adresses pour jouer les prolongations.

(Lire la suite)

Rester autour de Lyon et aimer ça

Rester autour de Lyon et aimer ça

Les vacances : 1- C'est fini/ 2- Pas cette année/ 3- Biiiien trop courtes
L'une des réponses vous concerne ? Pas grave. On sait comment tenir le siège d'août à Lyon et aux alentours.

(Lire la suite)

8 plaisirs d'été en ville

8 plaisirs d'été en ville

Ah non, désolé. Attends. Marie, je mets la 30 ou la 50 dans la valise ? Qu'est-ce que je disais... Oui, vendredi, on ne sera plus là. Les potes désertent les uns après les autres. Et vous ? Ben vous, vous gardez la ville. Cruel. Voici 8 idées pour se refaire un moral d'acier sous le soleil de plomb lyonnais.

(Lire la suite)

Fabrique de parfums bio

Fabrique de parfums bio

Derrière la nuque, dans le creux du cou, à l'intérieur des poignets, sur l'oreiller, le canapé, dans la voiture...

(Lire la suite)

La Guillotière monte à la Croix-Rousse

La Guillotière monte à la Croix-Rousse

On dit parfois que les habitants de la Croix-Rousse sont accrochés à leur village haut perché comme la bernique à son rocher. Qu'à cela ne tienne, À la Prime Heure a décidé d'y faire monter les forces vives de l'effervescent 7e arrondissement. Dans leurs valises, des chefs et de la joie de vivre.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>