Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Planque à petits déjeuners

Planque à petits déjeuners

S'abreuver de café ou de thé jusqu'à ce que les neurones s'éveillent enfin et fassent germer la bonne idée. Regarder la ville passer sur le trottoir, en rêvant de forêt luxuriante.


Diploid permet tout cela. Vous voyez un coffee shop comme l'époque aime en sécréter ? Nous voyons un enjoliveur de petits matins. Murs bruts, déco naturalo-urbaine et pâtisseries rondelettes qui vous narguent depuis le comptoir. Ici, le petit déjeuner ne démarre pas aux aurores mais il s'étire tous les jours jusqu'à 11h30. Derrière, sandwichs à emporter et menu qui change d'humeur chaque midi, assurent la jonction avec l'après-midi. Lever difficile : 0. Vous : 1.

Diploid
18 rue Platière, Lyon 1er. Tél. 04 69 67 58 93. Du lundi au samedi, de 9h à 19h. De 8 à 11€ le petit déj copieux jusqu'à 11h30, dont une formule pancake, avec boisson chaude à volonté

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Il est de retour

Il est de retour

Il avait quitté les écrans radar à l'orée de l'été, en toute discrétion. On s'était consolé comme on pouvait. 10 ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça. On vient de le retrouver plus beau que jamais, dans un seyant costume de pierres et de poutres, à Gerland, oasis au milieu du petit Dubaï à la lyonnaise.

(Lire la suite)

Le brunch quand je veux

Le brunch quand je veux

La saison des pivoines, son anniversaire, les grandes vacances... le genre de plaisirs qu'il faut attendre toute l'année. Pareil pour le brunch, qui réclame de patienter toute la semaine. Sauf qu'au Desjeuneur, plus besoin de ronger son frein jusqu'au dimanche.

(Lire la suite)

Pizzas romaines de compétition

Pizzas romaines de compétition

Un Graal. Une quête quasi métaphysique.
Quoi donc ? La recherche de la meilleure pizza de Lyon, enfin.

(Lire la suite)

Le bar où sortir le dimanche soir

Le bar où sortir le dimanche soir

Pourquoi devrait-on bouder ses envies de socialisation et de musique sous prétexte qu'on est le dernier jour de la semaine ? Que l'on sache, ça ne se commande pas ces choses-là.

(Lire la suite)

J'peux pas, j'ai piscine

J'peux pas, j'ai piscine

- Allez, on va à la piscine (ton enthousiaste).
- J'ai pas mon maillot (ton renfrogné).
- Je ne vois pas le rapport (ton sincère).

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>