Insolite
Article précédent  Article suivant

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Avant, on s'ennuie. Après, on s'ennuie. Le meilleur moment du Nouvel An, c'est quand on crie à gorge déployée Bonnnnnnne Annnnnnée en se sautant dans les bras. Et si vous viviez ce moment 12 fois dans la même nuit ?


Pour secouer votre réveillon, on vous a trouvé un récap heure par heure des décalages horaires pour que vous sachiez à chaque heure parisienne quel pays est en train de se souhaiter la Bonne Année.
23h : fêtez le Nouvel An avec les Finnois.
1h : remettez ça avec les Londoniens.
3h : dansez la samba à l'heure brésilienne.
6h : trinquez sur Time Square avec les New-Yorkais par webcam.
Et ainsi de suite, jusqu'au petit matin. Jusqu'à quelle heure tiendrez-vous ?

Fêtez le réveillon en jet-lag en cliquant ici



Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Simuler a du bon

Simuler a du bon

Combinaison : enfilée. Casque : en position. Main gauche sur la manette des gaz, main droite sur le joystick. Taaadam : votre vrombissant F-16 Fighting Falcon est paré à décoller.

(Lire la suite)

Article partenaire : C’est moi qui décide

Article partenaire : C’est moi qui décide

La déco de votre dernier appart en coloc' ? Vous aviez dû faire un compromis. Le choix du resto pour votre dernier anniv ? On ne vous avait pas demandé votre avis. Le thème de l'enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure pote ? Vous n'aviez pas eu votre mot à dire. Cette année, personne ne vous marchera sur les pieds, c'est vous qui prenez les rennes.

(Lire la suite)

12 façons d'énerver un Lyonnais

12 façons d'énerver un Lyonnais

Il y a deux ou trois détails qu'il vaut mieux éviter d'aborder si vous voulez rester en bons termes avec un ou une Lyonnaise...

(Lire la suite)

E-mail partenaire : La vérité, rien que la vérité

E-mail partenaire : La vérité, rien que la vérité

Je suis un cordon bleu (… du surgelé). Je veux vivre d'amour et de mojitos. Je fais attention à ma ligne (...de conduite). En tant que filles, on dit souvent les choses à demi-mot, ce qui entretient un certain mythe depuis des générations. Mais stop. On a décidé de faire tomber les clichés sur Twitter et de dire la vérité. Vous nous aidez ?

(Lire la suite)

Louez votre robe de soirée

Louez votre robe de soirée

Allez, encore un. Léa et Alexis, cette fois. Non, vous n'avez rien contre les mariages. Oui, vous êtes ravie que vos copines convolent en justes noces les unes après les autres. C'est juste que les-petites-robes-parfaites-pour-ce-genre-d'occaz ne tombent pas du ciel.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>