Insolite
Article précédent  Article suivant

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Avant, on s'ennuie. Après, on s'ennuie. Le meilleur moment du Nouvel An, c'est quand on crie à gorge déployée Bonnnnnnne Annnnnnée en se sautant dans les bras. Et si vous viviez ce moment 12 fois dans la même nuit ?


Pour secouer votre réveillon, on vous a trouvé un récap heure par heure des décalages horaires pour que vous sachiez à chaque heure parisienne quel pays est en train de se souhaiter la Bonne Année.
23h : fêtez le Nouvel An avec les Finnois.
1h : remettez ça avec les Londoniens.
3h : dansez la samba à l'heure brésilienne.
6h : trinquez sur Time Square avec les New-Yorkais par webcam.
Et ainsi de suite, jusqu'au petit matin. Jusqu'à quelle heure tiendrez-vous ?

Fêtez le réveillon en jet-lag en cliquant ici



Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le chasseur de livres

Le chasseur de livres

Il y a des trésors dont on ne se séparera jamais : le tome 1 d'Harry Potter et l'album de Roch Voisine dédicacé en 98 (bien que ce soit à peine avouable). Puis il y a les autres, comme La reproduction des amphibiens de Nouvelle Guinée, qui ne seront jamais ouverts, qui croupissent dans leur coin (si, si, si, ne nous la faites pas). Recyclivre propose de leur trouver un nouveau foyer.

(Lire la suite)

Alors là, bravo !

Alors là, bravo !

Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées : la Gambettes Box aime toutes les guiboles. Ressortez vos jupes, robes et shorts, on veut voir vos jambes. Et pour les rhabiller, vous pouvez compter sur la Box aux deux collants surprises, qui se glisse une fois par mois dans votre boîte aux lettres. Une véritable déclaration d’amour aux guiboles.

(Lire la suite)

Dites-nous tout

Dites-nous tout

Assez parlé de nous ! Vous savez ce qu’on aime, où l’on sort, mais nous, on ne sait pas grand chose de vous. La curiosité, c'est peut-être un vilain défaut mais ça nous démange. Alors si l’on causait un peu entre nous ?

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Les surprises que vous réserve 2015

E-mail partenaire : Les surprises que vous réserve 2015

Une nuit dans un palace étoilé, un ciné privatisé pour vous et vos potes, un an de séries avec plateau télé, un budget bien potelé pour les soldes... Tout ça, c'est ce que My Little Lyon vous fait gagner dans les 10 prochains jours. Enfin, si vous vous en donnez vraiment la peine.

(Lire la suite)

Pourquoi 2015 sera forcément mieux

Pourquoi 2015 sera forcément mieux

Ça va ? Beaucoup fêté ? Un peu dormi ?  Bon, alors on va faire court : tout ce qu'on voulait vous dire pour 2015 se trouve dans cette vidéo.

Et pour ce 1er jour de l'année, on voulait aussi vous remercier de nous avoir suivis les 365 derniers. Ça nous touche. Enormément. Bonne année à tous.

Découvrez la vidéo qui va faire vibrer 2015.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>