Le goût des autres

Comment ranger son dressing sans se fatiguer avec les Débarrasoeurs

Comment ranger son dressing sans se fatiguer avec les Débarrasoeurs

Ranger sans lever le petit doigt : le Graal. Comme un pied de nez à l'impitoyable mécanique du quotidien. Faites bouillir l'eau du thé, redonnez du moelleux aux coussins du canapé, et laissez-les autres se retrousser les manches.

Les autres, en l'occurrence, ce sont les Débarrasoeurs. Ce tandem féminin composé d'Ermessende et de Bérengère, rallie votre petit nid pour lui redonner de l'oxygène. Leur terrain de chasse ? Les vêtements empilés façon installation post contemporaine qui squattent inutilement la penderie. Grâce à elles, fringues, chaussures et accessoires superflus vont gentiment quitter votre vie. Sans drame ni larmes. Et surtout, sans effort. Dans l'opération, outre le gain d'espace, vous aurez droit à un pécule, une jolie photo de vous et une interview en bonne et due forme, diffusées en ligne. Et votre mission dans tout ça ? Prendre garde à ne pas vous brûler avec le thé.

Vous connaissez une bordélique, un archéologue de la sape ? Soufflez-lui l'idée...

Pour que les Débarrasoeurs s'attaquent à votre cas et viennent chez vous, c'est par ici. Le prix des vêtements est fixé de manière collégiale
Vous touchez immédiatement un chèque correspondant à 30 % du prix total de la marchandise
Les débarrasoeurs
[email protected]
http://www.debarrasoeurs.com