P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

E-mail partenaire : Si vous êtes débordée au boulot

E-mail partenaire : Si vous êtes débordée au boulot

Les to-do, c'est comme les discussions après 3 verres, ça en dit long et vrai. Alors on a piqué celles des trois rédactrices de l'équipe. L'objectif ? Y voir clair dans leur organisation et récolter quelques conseils au passage. Du bordel sans nom à l'organisation militaire, il y en a forcément une qui vous ressemble. En prime, derrière chaque to-do, il y a un lot de surprises à gagner.



Bureau pas rangé, déjeuner pas terminé et agenda Quo Vadis Velvet terrifié


Comme celle d'Amandine ?
Celle qui n'existe pas vous voulez dire ? Des post-its sur des post-its qui renvoient à des post-its (probablement roulés sous votre chaise). Ça frise l'organisation chaos, mais c'est pour ça qu'Amandine nous surprend toujours : on ne sait jamais de quel bout de papier va sortir l'idée du siècle.


À toutes les Amandine
On vous offre l'incontournable La magie du rangement de Marie Kondo, un agenda Quo Vadis Velvet et un cours de cuisine pour survivre avec un frigo vide.





Bureau trop ordonné, thé tout juste infusé et agenda Quo Vadis Time&Life névrosé


Comme celle de Marie ?
C'est même plus une to-do, c'est un décret européen pour l'organisation responsable. Pas une lettre ne dépasse du semainier, une seule couleur de stylo tolérée, et même les ratures sont parfaitement contrôlées. Tremble Bree Van de Kamp, tremble.


À toutes les Marie
On vous offre un cours d'impro pour faire de la place à la surprise, un agenda Quo Vadis Time&Life et une plante pour arroser au lieu de classer.





Playlist arrangée, post-its stabilotés et agenda Quo Vadis Soft&Color survolté


Comme celle de Lola ?
C'était pourtant bien parti. Y'avait des tirets et des retours à la ligne, une mise en avant des urgences et même des rappels. Mais Lola, la rédac chef de Tapage, ne résiste pas à la pression du jeudi et des listes qui s'amassent. Tout s'écroule, les post-its sèment le trouble. Game over, rendez-vous lundi.


À toutes les Lola
On vous offre un casque pour vous apaiser en musique, un cours de R&B Yoga pour commencer le week-end en douceur et un agenda Quo Vadis Soft&Color.






Pour les débordées, les sur-organisées ou celles qui préfèrent tout noter, découvrez l'agenda Quo Vadis fait pour vous.


Qu'est-ce qu'un email partenaire ?

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le bar le plus décadent de Lyon

Le bar le plus décadent de Lyon

" Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment. " John G. Tullius

(Lire la suite)

Un dimanche qui réchauffe

Un dimanche qui réchauffe

Évidemment c'était attendu et du reste, bien naturel, le froid s'installe. Il est temps d'organiser la résistance. Nyack a un plan d'attaque en trois mouvements.

(Lire la suite)

Les projets qui vont doper Lyon

Les projets qui vont doper Lyon

Parfois deeeees années qu'on entend parler d'eux, mais qu'ils se cachent derrière leurs portes closes, leur tenue de chantier. Ting, ils sont (presque) prêts à sortir du four.

(Lire la suite)

Le resto réanimateur de dimanches soirs

Le resto réanimateur de dimanches soirs

- Fermé.
- Rouvre mardi midi. À bientôt.
- Pas là pour cause de visionnage intensif de séries.

(Lire la suite)

C'est pas fini

C'est pas fini

Il fait beau, il fait chaud. Lyon est toujours en mode été. Et le cartable peut aller se faire voir ailleurs. Voici deux nouvelles adresses pour jouer les prolongations.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>