Terre Adelice
P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

La première glace du printemps

La première glace du printemps


On attendait le bon moment. Ce fameux matin ensoleillé où, soudain, les collants sont définitivement de trop et les lunettes de soleil indispensables. Cette fois, c'est sûr, les beaux jours ne se feront plus la belle, nous déclarons donc officiellement la saison des glaces ouverte !


Pour fêter ça, foncez à Saint-Jean et succombez à l'un des meilleurs glaciers de la ville : Terre Adélice. Début avril, ce génie ardéchois de l'ice cream, fournisseur attitré d'Alain Ducasse et de Bocuse, a pris ses quartiers d'été à Lyon. Sa spécialité ? Les parfums givrés. Coquelicot, Nutella, thé vert, sirop d'érable, violette, galettes St Michel... Pas froid aux yeux ? Tentez le "fromage de chèvre" ou le "tomate basilic". Un délice.

Terre Adélice
2,3 € le cornet 1 boule
1, place de la Baleine, Lyon 5e
Tél. : 04 78 03 51 84
Tous les jours de 12h à minuit





Les dernières idées
Rester autour de Lyon et aimer ça

Rester autour de Lyon et aimer ça

Les vacances : 1- C'est fini/ 2- Pas cette année/ 3- Biiiien trop courtes
L'une des réponses vous concerne ? Pas grave. On sait comment tenir le siège d'août à Lyon et aux alentours.

(Lire la suite)

8 plaisirs d'été en ville

8 plaisirs d'été en ville

Ah non, désolé. Attends. Marie, je mets la 30 ou la 50 dans la valise ? Qu'est-ce que je disais... Oui, vendredi, on ne sera plus là. Les potes désertent les uns après les autres. Et vous ? Ben vous, vous gardez la ville. Cruel. Voici 8 idées pour se refaire un moral d'acier sous le soleil de plomb lyonnais.

(Lire la suite)

Fabrique de parfums bio

Fabrique de parfums bio

Derrière la nuque, dans le creux du cou, à l'intérieur des poignets, sur l'oreiller, le canapé, dans la voiture...

(Lire la suite)

La Guillotière monte à la Croix-Rousse

La Guillotière monte à la Croix-Rousse

On dit parfois que les habitants de la Croix-Rousse sont accrochés à leur village haut perché comme la bernique à son rocher. Qu'à cela ne tienne, À la Prime Heure a décidé d'y faire monter les forces vives de l'effervescent 7e arrondissement. Dans leurs valises, des chefs et de la joie de vivre.

(Lire la suite)

Des glaces, des gaufres et du hip hop

Des glaces, des gaufres et du hip hop

Vous avez des envies subites de collectionner les maillots de bain ? Ne supportez plus de perdre de vue vos orteils. L'absence de ponts dans les prochaines semaines vous plonge dans un profond désarroi ? Pas de doute, vous souffrez d'une vacancéïte aigüe. Maison Lena a le remède.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>