Week-End
Article précédent  Article suivant / Next Article

E-mail partenaire : Une plage cubaine sur les toits

E-mail partenaire : Une plage cubaine sur les toits

C’est une plage au-dessus de l’horizon. Là où les nuages remplacent l’écume.
Une plage éphémère où le soleil va musarder tout l’été. Ce mirage de vacances, on l’a débusqué à Londres. Oui, Londres, d’où on vous a rapporté 4 bonnes raisons de sauter dans le premier train pour la belle anglaise.

Les 3 premières, ce sont nos 3 rooftops brûlants où prendre quelques coups de chaud cet été. La dernière, c’est que votre billet est à partir de 54 euros* au départ de Lyon avec Eurostar. Vous avez 3 heures pour choisir par lequel commencer.




Le food market perché

Avec une vue magique sur Shoreditch, Dinerama est le marché de street food le plus excitant du moment. Au premier stand, les steaks les plus tasty de la capitale. À l'échoppe d'à côté, des hot-dogs vegans avec saucisse au tofu. En face, des bocks de bière artisanale servie glacée. Et partout, l'effervescence des fous de food qui s’installent autour des grandes tables communales sous les étoiles.

Dinerama, terrasse surélevée, 19 Great Eastern St, ouvert du jeudi au samedi de 17h à très tard.





Fièvre cubaine et plage urbaine

Dans le sud de Londres, un toit va se métamorphoser en plage cubaine pendant l'été. Le jour, on paressera dans des transats ambiance BBQ, les orteils dans le sable. Et la nuit, on découvrira des films, installés dans un transat, avant de siroter des cocktails au son de dj sets caliente... Faites-vite : en septembre, ils remballent définitivement les cocotiers.

Brixton Beach, Pope's Road, Brixton, soirée de lancement le 26 mai. Plus d'infos ici.





Rooftop avec orangerie

Quand l'est de la ville se fait posh, on se retrouve au-dessus d'un bel immeuble version Sir Terence Conran : le rooftop du Boundary abrite une orangerie et une sélection de delicious cocktails. Current situation ? A l'ombre d'un bigaradier, lovée dans un canapé en osier, amaretto sour en main. Un conseil, allez-y le plus tôt possible, vers 17h30. Parce qu’après, vous attendrez en bas dans la rue, que les places en haut, se libèrent.

Boundary, 2-4 Boundary St, ouvert tous les jours à partir de 11h30.



Roof's update : on nous souffle que deux nouveaux rooftops vont bientôt gratter le ciel de Londres. Courant mai, c'est à Bank que Soho House va sévir. Surveillez aussi Shoreditch, l'hôtel Gansevoort prépare un numéro deux avec rooftop et vue incroyable, of course.

*(prix basé sur un A/R obligatoire)

Advertisement


Qu'est-ce qu'un email partenaire ?

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Fais tes valises, on quitte Lyon

Fais tes valises, on quitte Lyon

La gargote où John Lennon venait manger des anguilles à Tokyo. La plage corse où vous serez seuls au monde. La ferme des Baléares où faire une retraite, pour retrouver son rythme intérieur. Toutes ces adresses secrètes, on va vous les souffler. Gros ramdam : on lance My Little Travel, le carnet intime des destinations dont on revient changé.

(Lire la suite)

Le brunch qui détend

Le brunch qui détend

Salutation au soleil, position du lotus, posture du chien museau face au ciel, pancakes.

(Lire la suite)

Le brunch vegan que tout le monde aime

Le brunch vegan que tout le monde aime

Vous trouvez que tous les brunchs se ressemblent ? Fallait nous le dire. On vous aurait parlé du Café Vert, ambassade bio, vegan, crudivore, sans lactose, sans gluten, aussi petite que surprenante.

(Lire la suite)

Week-end idyllique à Beaune

Week-end idyllique à Beaune

Bourgogne : magnifique région peuplée de châteaux immuables avec lits à baldaquin, toiles de Jouy et escaliers ouvragés de rigueur. La carte postale parfaite pour touristes venant de loin.

(Lire la suite)

Les locations d'été de la dernière chance

Les locations d'été de la dernière chance

Souvent charrette. Rarement à l'heure. "Anticipation" est pour vous un terme de science-fiction. On a retourné le net pour débusquer des locations d'été soufflantes, en solo ou à partager, encore miraculeusement libres.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>