Week-End
Article précédent  Article suivant / Next Article

Week-end d'automne au grand air


  • Week-end d'automne au grand air

    Le 35 mai, un jour pas comme les autres...

  • Week-end d'automne au grand air

    Provision de nature dans le parc des monts d'Ardèche dont le village fait partie

  • Week-end d'automne au grand air

    Les eaux bleues et sinueuses de Vallon-Pont-d'Arc ne sont pas loin non plus

Ça a commencé par le bout du pied, en pleine chamade. Depuis deux heures, vous n'arrivez plus à effectuer, encore moins à terminer la moindre tâche. Vous vous levez sans cesse de votre chaise pour... pour rien. Normal, c'est l'appel du week-end.


Avec les Blanches de Payzac, superbe maison d'hôtes qui se loue in extenso, Muriel et Eric Chevalier avaient déjà fait mouche. Les revoilà, toujours dans leur Ardèche fétiche, avec trois chambres d'hôtes postées au second étage de leur belle maison de village, dotée d'un jardin au bassin de nage. Des chambres ? Plutôt des petites rampes de lancement vers une félicité toute automnale. Le parc des Monts d'Ardèche et ses ocres chatoyants sont à portée de balades, et une flopée de petites tables qui n'attendent qu'à épater, à portée d'appétits. Un, deux, trois, partez.

Le 35 mai
15 rue des Bourgades, 07 140 Les Vans. Tél. 06 71 71 31 52. 130€ la nuit avec petit déj'

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Week-end très classe

Week-end très classe

Dans la cour, des platanes dont l'âge force le respect, une marelle, les lignes d'un terrain de jeux, et un immense tableau noir sous lequel un chat s'étire avec délectation.

(Lire la suite)

Week-end alpin qui envoie du bois

Week-end alpin qui envoie du bois

Il y a ceux qui tirent des camions avec les dents, ceux qui marchent sur les braises, et il y a ceux qui débitent des arbres plus vite que leur ombre. Ce week-end, aux Contamines-Montjoie, l'élite du bûcheronnage sportif s'affronte.

(Lire la suite)

Fais tes valises, on quitte Lyon

Fais tes valises, on quitte Lyon

La gargote où John Lennon venait manger des anguilles à Tokyo. La plage corse où vous serez seuls au monde. La ferme des Baléares où faire une retraite, pour retrouver son rythme intérieur. Toutes ces adresses secrètes, on va vous les souffler. Gros ramdam : on lance My Little Travel, le carnet intime des destinations dont on revient changé.

(Lire la suite)

Le brunch qui détend

Le brunch qui détend

Salutation au soleil, position du lotus, posture du chien museau face au ciel, pancakes.

(Lire la suite)

Le brunch vegan que tout le monde aime

Le brunch vegan que tout le monde aime

Vous trouvez que tous les brunchs se ressemblent ? Fallait nous le dire. On vous aurait parlé du Café Vert, ambassade bio, vegan, crudivore, sans lactose, sans gluten, aussi petite que surprenante.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>