P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant / Next Article

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

Des Rivières de Perles Sômen japonaises, des sablés de la meilleure maison de Paris, des biscuits à la truffe d'été, de la pâte à tartiner Angelina... Vous en connaissez beaucoup vous, des cadeaux qui font mouche et qui mettent l'eau à la bouche ? Pas nous.


On n'est pas peu fiers de vous présenter les 4 coffrets de Noël qu'on a créés en collab' avec La Grande Epicerie : "le branché" pour votre cousine stylée, "l'épicurien" pour votre oncle gastronome, "le cosy" pour votre meilleure amie casanière et "le régressif" pour vous, l'addicte au chocolat (vous le méritez). A l'intérieur, on y a déposé les plus beaux produits des grands rayons.




Découvrez nos 4 coffrets en collab' avec la Grande Epicerie de Paris : le branché, l'épicurien, le cosy, le régressif. D'autres envies ? Composez vous-mêmes votre coffret cadeau et mettez-y vos produits fétiches.


Qu'est-ce qu'un email partenaire ?

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Ça ouvre aujourd'hui

Ça ouvre aujourd'hui

Ne frappez pas avant d’entrer, ne vous déchaussez pas. On a mis le chauffage à fond et on vous attend sur le canap’, étalés dans les coussins-nuage.

(Lire la suite)

Le livre qui sort du four

Le livre qui sort du four

Vous sentez la petite brume tiède et sucrée ? Elle vient de ce livre. Il a été écrit par le meilleur boulanger de Paris selon le Gault Millau. Le genre d'artisan qui parle à sa pâte en la pétrissant, qui l’écoute...C'est pour ça que les pages sont pleines de farine.

(Lire la suite)

Le Japon en plein Marseille

Le Japon en plein Marseille

On a vu des fleurs de cerisiers dans la vitrine et on est entré. On a déposé nos petits souliers sur le côté, façon temple à Kyoto : c’est que Nicolas et Lina sont encore un peu jetlagués côté coutume…

(Lire la suite)

5 livres à emporter dans sa valise

5 livres à emporter dans sa valise

Est-ce que vous savez encore lire un roman ? Pas en diagonale, pas en tweet, pas en surface. Lire à vous en ronger les ongles. Lire à ne pas voir l'obscurité s'installer dans une pièce. Ok, cet été, vous vous y remettez. 5 livres à glisser dans votre valise pour faire monter "l'effet vacances" crescendo.

(Lire la suite)

Apéro sur l'eau

Apéro sur l'eau

Partir faire le tour monde avec son meilleur ami un dimanche soir. Jouer à la vagabonde. Une heure ou deux, la tronche au vent, le sourire qui dit “pas de wifi, pas de batterie”. Sans d’autre halte que cette mer où l’on se perd.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>