P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

Le 1er bar à sieste de Marseille

Réhabiliter la sieste à l'heure du dej'

Ne rien faire ? Tout un art. S'allonger, juste 15 min chrono, entre deux réunions, pendant la pause déj. Ouiii, mais où ? Matthieu et Arnaud ouvrent, en centre ville, Siest'in...


C'est le 1er bar à sieste de la ville. Une cantine et des box individuel, pour se reposer ou roupiller en paix. Siest'in c'est une cantine avec salades et bruschettas (pain bio du Bar à Pain), et à l'étage suffit de choisir : hamac, transat, petit lit ou matelas. Matthieu et Arnaud ont transformé l'ancienne Librairie Saint Paul en un lieu pour siester et déjeuner en toute tranquillité. Notre conseil : 20 minutes pas plus pour repartir du bon pied. 13h50 : On vient juste de se réveiller ( baillement ), et on a sacrément bien dormi. Pas vous ?

Siest'in, 47 bd Paul Peytral dans le 6e.
Ouvert de 9h à 18h
5€ les 30 min de sieste
Cantine : sandwich ou salade à 6.50€.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : Si vous êtes parfois débordée au boulot

E-mail partenaire : Si vous êtes parfois débordée au boulot

Les to-do, c'est comme les discussions après 3 verres, ça en dit long et vrai. Alors on a piqué celles des trois rédactrices de l'équipe. L'objectif ? Y voir clair dans leur organisation et récolter quelques conseils au passage. Du bordel sans nom à l'organisation militaire, il y en a forcément une qui vous ressemble. En prime, derrière chaque to-do, il y a un lot de surprises à gagner.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

Des Rivières de Perles Sômen japonaises, des sablés de la meilleure maison de Paris, des biscuits à la truffe d'été, de la pâte à tartiner Angelina... Vous en connaissez beaucoup vous, des cadeaux qui font mouche et qui mettent l'eau à la bouche ? Pas nous.

(Lire la suite)

Ça ouvre aujourd'hui

Ça ouvre aujourd'hui

Ne frappez pas avant d’entrer, ne vous déchaussez pas. On a mis le chauffage à fond et on vous attend sur le canap’, étalés dans les coussins-nuage.

(Lire la suite)

Le livre qui sort du four

Le livre qui sort du four

Vous sentez la petite brume tiède et sucrée ? Elle vient de ce livre. Il a été écrit par le meilleur boulanger de Paris selon le Gault Millau. Le genre d'artisan qui parle à sa pâte en la pétrissant, qui l’écoute...C'est pour ça que les pages sont pleines de farine.

(Lire la suite)

Le Japon en plein Marseille

Le Japon en plein Marseille

On a vu des fleurs de cerisiers dans la vitrine et on est entré. On a déposé nos petits souliers sur le côté, façon temple à Kyoto : c’est que Nicolas et Lina sont encore un peu jetlagués côté coutume…

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>