Où sortir cet été
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Les 5 meilleurs spots de l'été

Les 5 meilleurs spots de l'été

Le ventilo s'époumone, chaque effort nous coûte et comme chaque été, c'est une fois le soleil couché, que la ville s'éveille. Alors voici où balader votre teint hâlé....


- Sur un transat du soir
Celui du rooftop des Terrasses du Port ou celui de Dock sur mer ? Chaque mardi de 18h à 2h du matin, chaises longues, rosé, jeux de plage et BBQ envahissent la terrasse des Docks. Entrée gratuite. Dock des Suds : 232 bd de paris, 2e Infos ici

- Chez Marco ...
On a la vue sur le soleil couchant, sans le sable qui colle au pied ; c’est l’après-plage sans le pique nique à préparer, bref c’est le nouveau resto qui surplombe la plage du Prophète. Live de jazz le dimanche. Chez Marco, Corniche Kennedy, plage du Prophète. 06 09 53 40 41 et 04 91 77 66 89

- Dans la boîte la plus courue de Marseille
La Boîte à Sardines change de chef chaque jeudi. Lionel Levy, Sylvain Robert de L’Aromat ou encore le pâtissier Sylvain Depuichaffray investissent la cuisine pour un soir. La Boîte à Sardines, 2, bd de la libération, 1er. 04 91 50 95 95

- Au dessus de la mer
Les DJ de Radio Grenouille squattent cet été encore la terrasse du Petit Pavillon, chaque vendredi dès 19h. Un rosé frais au dessus de la mer ? Ça ressemble fort à un cliché mais ce n’est que l’un des meilleurs spots de l’été.

- Chez Bongo !
Le resto tant attendu de Tania Bruna-Rosso ouvre dans quelques jours au 126, rue Sainte, 7e. On vous dit tout très bientôt.





Les dernières idées
Street food vegan

Street food vegan

Dire qu’on a failli la rater. La toute mince devanture turquoise de VEj Vegan Street Food nourrit pourtant un potentiel bien-être énorme.

(Lire la suite)

Où fêter Noël entre amis ?

Où fêter Noël entre amis ?

C’est Noël avant Noël. La pause déj’ est bookée 7j/5 et les soirées sentent le sapin. On vous a dégoté 3 adresses spécial before. Ramenez les copains !

(Lire la suite)

L'adresse qui va vous chauffer

L'adresse qui va vous chauffer

Quelque chose de chaud dans le ventre. Quelque chose qui tienne au corps. Un repas de chasseur du grand Nord.

(Lire la suite)

Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

(Lire la suite)

Un petit rab de vacances ?

Un petit rab de vacances ?

On n'a pas tous les jours envie de se lever le matin ... Surtout quand on rentre de vacances. Sauf quand on a l'impression d'y être encore : avant d'aller bosser, faites un détour chez IÒ pour prendre un petit déjeuner qui va changer votre journée.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>