Insolite

 vous allez enfin pouvoir partager vos adresses ensoleillées : resto caché, concert inattendu, hôtel planqué, promenade oubliée... Direction la plateforme My Provence, vous avez jusqu’au 31 mars pour alimenter le site avec le max de bons plans.

Article partenaire : vous allez enfin pouvoir partager vos adresses ensoleillées : resto caché, concert inattendu, hôtel planqué, promenade oubliée... Direction la plateforme My Provence, vous avez jusqu’au 31 mars pour alimenter le site avec le max de bons plans.

Armées d’appareils photo méga zoom et de leurs plus belles baskets, celles qui connaissent vraiment la cité phocéenne sont du genre tout-terrain. Et pour cause, elles vadrouillent incognito dans Marseille, leur carnet plein à craquer planqué au fond du sac. Veinardes : vous allez pouvoir rejoindre ce club de filles bien informées.

Des trésors bien cachés, les Bouches-du-Rhône en regorgent et hors de question de passer à côté. Et puisque vous connaissez sur le bout des doigts votre région, vous allez enfin pouvoir partager vos adresses ensoleillées : resto caché, concert inattendu, hôtel planqué, promenade oubliée... Direction la plateforme My Provence, vous avez jusqu’au 31 mars pour alimenter le site avec le max de bons plans. A la clef ? Un voyage pour vous et votre meilleur(e) compagnon de route. Ensuite la plateforme se transformera en appli mobile, histoire que tous les bons plans de la région ne vous quittent pas de l’été. Des Goudes au Panier, en passant par le Cap Canaille et les ruelles d’Arles, rien n'échappera à votre oeil affuté.

Postez vos bons plans des Bouches-du-Rhône sur My Provence jusqu'au 31 mars. Et participez au concours pour remporter l'un des 15 week-ends pour 2.