Week-End
Article précédent  Article suivant

Dormez dans une bulle

Dormez dans une bulle


Sur un bateau : fait. Dans un hamac : fait. Sous la tente : fait. Et dormir dans une bulle, vous l'avez déjà fait? Un lit sous les étoiles, c'est votre prochain fantasme nocturne.


Avec un nom qui lui va comme un duvet douillet, Attrap’rêves réinvente la chambre d’hôtes en faisant tomber les murs. Dans son immense jardin, Muriel efface les obstacles entre le ciel et vous : déshabillez-le au télescope avant d’embrasser Morphée et votre moitié dans votre cocon transparent. Réveillez vos sens les pieds dans l’herbe ou les fesses dans le jacuzzi à ciel ouvert, après un petit déj’ concoté par les petits producteurs du coin. Vous ne voudrez plus quitter votre bulle !

Attrap’Rêves
Chemin de la Ribassière – Domaine Lou Baou
13190 Allauch
Tél : 06 88 43 68 25
Nuit à partir de 99 € en semaine et 129 € le week-end
Choisissez votre bulle pour une nuit insolite sur le site d'Attrap’Rêves








Les dernières idées
4 jours loin du  goudron

4 jours loin du goudron

Aujourd'hui on va vous parler de Philippe, accompagnateur de rando en montagne. Avec Marie Fressynet, chef de coeur, ils ont mis en place un séjour atypique : un cours de chant en montagne. Attention, ce n'est qu'une fois par an.

(Lire la suite)

Week end au coin du feu

Week end au coin du feu

Un week end dans le 12e, c'est une blague ? Non. En 2015 vous allez encore passer en moyenne 1 872 heures au boulot, selon les dernières stats. Alors faites nous confiance. Calez-vous devant la cheminée, celle de la maison d'hôtes Villa Marie Jeanne, pour une nuit ou un repas cuisiné au feu de bois. Le paradis existe et il est tout proche de vous.

(Lire la suite)

Rendez-vous dans 1h40

Rendez-vous dans 1h40

On vous kidnappe pour un week end. Nous allons à Tourtour, au Domaine de la Baume. Cette propriété que tout rapproche de la perfection, va changer la couleur de vos week end.

(Lire la suite)

La cabane du grand pin

La cabane du grand pin

Plongée en pleine forêt au crépuscule, vous êtes perchée à 5 mètres du sol, les yeux rivés sur un petit écureuil qui escalade le pin voisin. La nature s’offre à vous dans son intimité. Vertigineux et palpitant.

(Lire la suite)

Un week-end loin de tout

Un week-end loin de tout

On a longuement hésité avant de vous dévoiler cette adresse : un lieu inouï pour paresser en paix. Imaginez une maison d'hôtes isolée, à 1h30 de Marseille seulement. Vous en rêviez ? Sans blague. Nous aussi.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>