Petits plaisirs hiver
Article précédent  Article suivant

Le massage qu'il vous faut

Le massage qu'il vous faut

Les massages c'est souvent un coup de poker. Faut savoir qui masse. Dans le salon de massage de Muriel, pas de surprise, il n y a que des mains magiques, les siennes. Dans son petit cocon, isolé de tout, Muriel est seule avec son énergie positive. On sait, c'est exactement ce qu'il vous fallait.


Tout près de la rue Paradis, mais exilé du bruit, se cache un "cocon en ville". Ici tout est noir murs, sol et plafond, et c'est terriblement apaisant. Les massages, elle ne fait que ça. La force de Muriel ? S'adapter à nos besoins. Elle mixe plusieurs techniques du shiatsu au californien. Alors pendant plus d'1 heure, elle presse, effleure, malaxe, bref travaille chaque partie du corps avec douceur ou fermeté. Tiens, vous êtes sensible des oreilles, et même des chevilles et vous ne l'aviez jamais remarqué. Par le toucher, et les huiles qu'elle utilise, Muriel travaille sur l’énergie. Le résultat ? Détente, sourire et évacuation de toxines. Soulagée ?

Un Cocon En Ville, 444 rue Paradis, 8e.
Muriel Quéron : 04 91 30 88 74 ou 07 78 57 35 44.
Jusqu'au 30 janvier, massage à 60€ au lieu de 70€ pour les abonnés My Little

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le sauveur d'apéro a sonné !

Le sauveur d'apéro a sonné !

Pélardons, mini cabécou, morbier, pélou aux herbes, Bleu de Gex au lait cru mais aussi charcuterie de l'Ardèche, confiture d'olives... Assez ! Dites où, dites quand. On veut tout et tout de suite.

(Lire la suite)

Le salon de thé caché

Le salon de thé caché

Pour vivre heureux, vivons cachés... Azar l'a bien compris. Son merveilleux salon de thé est niché dans une petite rue, quartier du Cours Ju'. Repérez l'adresse, car vous pourriez passer plusieurs fois devant sans voir l'entrée.

(Lire la suite)

Vous avez digéré ?

Vous avez digéré ?

Ben oui, pour le gâteau des rois... Parce que cette année, on met le paquet : il sera au Nutella ou à la chantilly. Eloignez les gosses.

(Lire la suite)

Le break tapas

Le break tapas

Noël pointe le bout de son grelot. Vous, vous n'avez qu'une envie : prendre la tangente. Mais vous ne le ferez jamais, famille oblige. Alors ? Faites valser les assiettes jusqu'en Espagne. Un jambon extra fondant bon à marier avec un Rioja, vin rouge espagnol, de derrière les fagots. Hay hombre ! Où trouver des tapas de la muerte ?

(Lire la suite)

Vous faites quoi mardi soir ?

Vous faites quoi mardi soir ?

Non, on demande parce que l'équipe des barmen de l'Hôtel Dieu organise une soirée prohibition... Retour en 1925, un air de jazz réchauffe l’atmosphère, la prohibition fait rage mais vous, vous sirotez tranquillement un cocktail dans un palace. Le décor est planté. Vous venez ?

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>