Run and visit Marseille
P'tits Plaisirs
Article précédent  Article suivant

Run in Marseille

Run in Marseille

Vous le sentez ce petit vent de liberté ? Celui qui souffle dans vos cheveux et dans votre tête. Il suffit d'une paire de baskets pour croire que Marseille est à vous. Des baskets et Christophe, guide runner.


Christophe c'est du 2 en 1, du Mix and Match. Coach de course à pied et guide touristique à la fois. En quelques foulées il nous fait aimer Marseille, nous mène aux vues à couper le souffle, nous dit tout des lieux emblématiques de la ville... Tout ça en courant évidemment. Alors petit ou grand tour ? Bonne Mère ou littoral ? Tout dépend de votre forme et de votre soif de connaissance. Le petit train peut aller se rhabiller.

RunAndVisitMarseille
Circuit de 39 à 79€/ personne. Durée : de 1h à 3h de running.
Débutant bienvenu.
5 parcours au choix
Info et résa auprès de Christophe : 06 46 71 02 88






Les dernières idées
E-mail partenaire : Si vous êtes parfois débordée au boulot

E-mail partenaire : Si vous êtes parfois débordée au boulot

Les to-do, c'est comme les discussions après 3 verres, ça en dit long et vrai. Alors on a piqué celles des trois rédactrices de l'équipe. L'objectif ? Y voir clair dans leur organisation et récolter quelques conseils au passage. Du bordel sans nom à l'organisation militaire, il y en a forcément une qui vous ressemble. En prime, derrière chaque to-do, il y a un lot de surprises à gagner.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

E-mail partenaire : Ça donne trop faim

Des Rivières de Perles Sômen japonaises, des sablés de la meilleure maison de Paris, des biscuits à la truffe d'été, de la pâte à tartiner Angelina... Vous en connaissez beaucoup vous, des cadeaux qui font mouche et qui mettent l'eau à la bouche ? Pas nous.

(Lire la suite)

Ça ouvre aujourd'hui

Ça ouvre aujourd'hui

Ne frappez pas avant d’entrer, ne vous déchaussez pas. On a mis le chauffage à fond et on vous attend sur le canap’, étalés dans les coussins-nuage.

(Lire la suite)

Le livre qui sort du four

Le livre qui sort du four

Vous sentez la petite brume tiède et sucrée ? Elle vient de ce livre. Il a été écrit par le meilleur boulanger de Paris selon le Gault Millau. Le genre d'artisan qui parle à sa pâte en la pétrissant, qui l’écoute...C'est pour ça que les pages sont pleines de farine.

(Lire la suite)

Le Japon en plein Marseille

Le Japon en plein Marseille

On a vu des fleurs de cerisiers dans la vitrine et on est entré. On a déposé nos petits souliers sur le côté, façon temple à Kyoto : c’est que Nicolas et Lina sont encore un peu jetlagués côté coutume…

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>