Le DJ qui vous rend belle
Beauté
Article précédent  Article suivant

Le DJ qui vous rend belle

Le DJ qui vous rend belle


La couleur ce sera sur Janis Joplin.
Pour la coupe ? Diana Krall, sans hésiter.
Et après le brushing, on ne partira pas sans le dernier Ornette.
Chez "Cut and mix", avant de se faire coiffer, on choisit notre playlist.


Cut and mix n’est pas seulement un salon de coiffure, c’est aussi une librairie et surtout un disquaire hyper pointu. Rien d'étonnant : Christophe était musicien, Floriane, coiffeuse. Leur concept store est logiquement un mix de leurs deux passions. Chez Cut and Mix, en bas il y a les vinyles, en haut le salon. Et pour les livres, ils sont épinglés au mur de bas en haut. Il vous faut une raison supplémentaire pour y aller ? On vous offre votre brushing du 31 décembre. On sait, on est sympa.

Participez au concours pour gagner votre forfait soin-brushing chez Cut and Mix.

Cut and Mix, 66, rue Sainte, 1er.
Tél : 0491352994
Ouvert mardi, mercredi, samedi de 9h à 19h. Jeudi et vendredi de 9h à 20h.
Et dimanche, lundi de 14h à 19h jusqu'au 31 décembre.
Tarif forfait soin-brushing : 25€





Les dernières idées
E-mail partenaire : A transférer à votre meilleure amie

E-mail partenaire : A transférer à votre meilleure amie

Désolé Marilyn, mais là, c'est plus possible. Des années qu'on nous bassine avec ta citation nian-nian, "Diamonds are a girl's best friend". Aujourd'hui, on a décidé de se rebeller. Une meilleure amie, c'est une meilleure amie. Point barre.

Nina Ricci aussi a décidé de mettre les points sur les i en célébrant l'amitié. Il y avait d'abord Nina. Il y a maintenant Luna, sa nouvelle acolyte boisée et fleurie. En vrai duo inséparable, elles nous ont inspiré une flopée de petits compliments spécial best friend: "T’es tellement parfaite que si j’te connaissais pas, j’te détesterais" ou "Il n’y a que deux personnes pour me juger sur Terre : Beyoncé et toi". Choisissez, partagez-le à votre meilleure amie avec le hashtag #fallaitqujtedise en post public et raflez un week-end pour deux. Où ça ? Au bord de la mer, en haut d'une montagne, à la campagne… Où vous voulez, tant que vous venez avec Elle.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Game Over

E-mail partenaire : Game Over

Votre rédactrice My Little Marseille vous informe qu'elle n'écrira pas cette newsletter. La claque de la typo bien rangée. On se LÂCHE. Pourquoi on n'écrirait pas EN GROS COMME ÇA si ça nous fait plaisir ? Et si on n'a pas envie de vous parler du sujet initial de cette news, qu'est-ce que ça peut faire ?

(Lire la suite)

Article partenaire : Votre grande pochette Kenzo en cadeau

Article partenaire : Votre grande pochette Kenzo en cadeau

Pour fêter l'arrivée du nouveau parfum Kenzo World on vous offre une grande pochette Kenzo pour toute achat dans la marque Kenzo. Il vous suffit de présenter votre invitation dans les magasins Sephora indiqués ci-dessous pour récupérer votre cadeau.

Magasins Sephora partenaires de l'opération*:

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Un lingot d'or dans Marseille

E-mail partenaire : Un lingot d'or dans Marseille

Des suspectes de My Little Marseille ont été aperçues sur l'avenue du Prado. Envoyez des renforts ! Un groupe de Marseillaises se dirige vers le Vieux-Port, stoppez-les ! Chef, on a repéré un braquage aussi à Lyon et Bordeaux. On déclenche le code Gold.

(Lire la suite)

Article partenaire : Marseille do Brazil

Article partenaire : Marseille do Brazil

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>