Insolite
Article précédent  Article suivant

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Fêtez 12 fois le Nouvel An

Avant, on s'ennuie. Après, on s'ennuie. Le meilleur moment du Nouvel An, c'est quand on crie à gorge déployée Bonnnnnnne Annnnnnée en se sautant dans les bras. Et si vous viviez ce moment 12 fois dans la même nuit ?


On vous a créé un récap heure par heure des décalages horaires pour que vous sachiez à chaque heure parisienne quel pays est en train de se souhaiter la Bonne Année.
23h : fêtez le Nouvel An avec les Finnois.
1h : remettez ça avec les Londoniens.
3h : dansez la samba à l'heure brésilienne.
6h : trinquez sur Time Square avec les New-Yorkais par webcam.
Et ainsi de suite, jusqu'au petit matin. Jusqu'à quelle heure tiendrez-vous ?

Fêtez le réveillon en jet-lag en cliquant ici


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Un dîner sur une île déserte

Un dîner sur une île déserte

Un dîner aux chandelles vous attend sur une île sauvage. Rien que vous, la mer et La Grande Ourse qui s’étoile. Avec un seul bateau à quai pour le retour.

(Lire la suite)

Le club des fous de tomate

Le club des fous de tomate

Vous ne pensez qu'à ça. Vous ne parlez que de ça. Vous la dévorez des yeux dès que vous l'apercevez. Nous aussi. Alors quand on a rencontré le plus grand expert de la tomate, on a eu envie de créer un Club avec lui. Cet été, rejoignez le Club des fous de tomate et recevez les 7 newsletters éphémères qui ne parlent que de ça.

(Lire la suite)

 On se fait plaisir

On se fait plaisir

On la voulait depuis longtemps cette appli. Votre BFF sans les crises. Celle qui sait exactement ce que vous voulez. Celle qui glisse des surprises dans votre Smartphone tous les jours : des ventes très privées, des réduc’, des cadeaux. Téléchargez gratuitement notre nouvelle My Little App sur votre Iphone ici ou sur votre Android là. Attention, on a mis le paquet.

(Lire la suite)

Le sac de Mary Poppins

Le sac de Mary Poppins

Quand Amélie est tombée il y a 1 an sur une usine de tissus d'ameublement en faillite, elle a tout de suite racheté sa "mémoire" : des milliers et des milliers de rouleaux. Puis elle a commencé à fabriquer un sac qu'elle a donné à une de ses copines. Un deuxième, un troisième... c'est comme ça qu'est né Marli.

(Lire la suite)

Allô ? Allô ? Ça va couper...

Allô ? Allô ? Ça va couper...

Vous voyez la lumière au bout du tunnel ?

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>