Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Le Grand guste, le petit nouveau de Notre Dame

La big rôtissoire qui fait fondre Marseille

Cette nouvelle adresse donne le tournis et fleure le bon cochon. Le restaurant le Grand Guste, niché dans le quartier Notre-Dame fait tourner les broches, rougeoyer l’agneau et griller les viandes dans un décor haut en couleur.


C’est avec le chef Yves Cluchier (Baumanière*****) que Jean-Christophe Codaccioni a ouvert il y a quelques semaines. Guste ? C’est l’hommage culinaire de Jean-Christophe pour son grand-père qui a toujours fait du plat de résistance un vrai moment de réjouissance. Il lui a légué l’amour des recettes gourmandes et des sauces généreuses et ça se voit dans la carte. En un coup de nez : saucisson Lyonnais brioché à se damner, belle cuisse de poulet aux écrevisses sauce Richelieu à rempiler. La table est dressée comme elle le fut dans le resto d’antan de Guste avec tapisseries anciennes, opalines et de beaux luminaires à franges ... Venir bien accompagné pour faire mijoter les souvenirs.

Le midi, formule Entrée/Plat à 17€ - Entrée/Plat/Dessert à 21€

Ouvert du lundi au vendredi le midi et du mercredi au samedi le soir.


Le Grand Guste

31 Bd Notre Dame, 13006 Marseille

Tel : 04 91 53 17 82


Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Street food vegan

Street food vegan

Dire qu’on a failli la rater. La toute mince devanture turquoise de VEj Vegan Street Food nourrit pourtant un potentiel bien-être énorme.

(Lire la suite)

Où fêter Noël entre amis ?

Où fêter Noël entre amis ?

C’est Noël avant Noël. La pause déj’ est bookée 7j/5 et les soirées sentent le sapin. On vous a dégoté 3 adresses spécial before. Ramenez les copains !

(Lire la suite)

L'adresse qui va vous chauffer

L'adresse qui va vous chauffer

Quelque chose de chaud dans le ventre. Quelque chose qui tienne au corps. Un repas de chasseur du grand Nord.

(Lire la suite)

Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

(Lire la suite)

Un petit rab de vacances ?

Un petit rab de vacances ?

On n'a pas tous les jours envie de se lever le matin ... Surtout quand on rentre de vacances. Sauf quand on a l'impression d'y être encore : avant d'aller bosser, faites un détour chez IÒ pour prendre un petit déjeuner qui va changer votre journée.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>