Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Un petit rab de vacances ?

Un petit rab de vacances ?

On n'a pas tous les jours envie de se lever le matin ... Surtout quand on rentre de vacances. Sauf quand on a l'impression d'y être encore : avant d'aller bosser, faites un détour chez IÒ pour prendre un petit déjeuner qui va changer votre journée.


Vous connaissez peut-être ce lieu feel good qui rend les Marseillaises plus zen, mais savez-vous qu'on peut y prendre un petit déjeuner royal le mardi et le vendredi matin ? Ca s'appelle les Matinales et c’est la naturopathe Erin Clarke qui sévit en cuisine. Elle vous réveille à coups de mets healthy servis sur un plateau. Au menu : pamplemousse grillé au romarin, crème de noix de cajou, granola à la cardamome. Le tout arrosé d’une tisane de gingembre, curcuma et lait d’amande dont elle a le secret, et servi dans un délicieux patio végétalisé. Alors, cette rentrée ?

, 77, cours Pierre Puget 13006
Tél :04 91 02 39 60
Les Matinales de, le mardi et le vendredi, 14 €, dès 8h, à réserver en appelant ou sur l’appli “Je suis Ió”, reprise le 5 septembre


Quant à nous, cette année, on va continuer à vous dénicher les pépites de Marseille : on vous promet un coffee à naan locavore pour le déjeuner, un labyrinthe hanté de 600 m2, un nouveau pôle culturel dédié à l’art contemporain, un petit déj’ secret dans Marseille ... Affaire à suivre dans nos prochaines newsletters !

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Street food vegan

Street food vegan

Dire qu’on a failli la rater. La toute mince devanture turquoise de VEj Vegan Street Food nourrit pourtant un potentiel bien-être énorme.

(Lire la suite)

Où fêter Noël entre amis ?

Où fêter Noël entre amis ?

C’est Noël avant Noël. La pause déj’ est bookée 7j/5 et les soirées sentent le sapin. On vous a dégoté 3 adresses spécial before. Ramenez les copains !

(Lire la suite)

L'adresse qui va vous chauffer

L'adresse qui va vous chauffer

Quelque chose de chaud dans le ventre. Quelque chose qui tienne au corps. Un repas de chasseur du grand Nord.

(Lire la suite)

Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

(Lire la suite)

28 degrés : vite, une glace !

28 degrés : vite, une glace !

"Ice crime" : infraction estivale consistant à vendre des glaces trop sucrées, sans saveur et aux arômes artificiels. Rangez vos sifflets, on a l'adresse pour éviter ce délit des beaux jours et elle est toute fraîche.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>