Week-End
Article précédent  Article suivant / Next Article

Le nouveau festival à 1h de Marseille

Le nouveau festival à 1h de Marseille

Vous pourrez dire : "J'y étais."
A la première édition du Festival d'Isla les Embiez, qui se posera les 17-18 juin sur une île à quelques noeuds marins de Toulon. Aux manettes ? Le collectif éphémère le plus stylé de toute la Méditerranée : le rédac' chef de Trax et prog' du More Festival de Venise, un joyeux luron de Big Fernand et la clique du Consulat.


Au petit matin, vous pourrez vous faire des balades dans la pinède, découvrir les jardins sauvages, faire du yoga et du pilate à l'ombre des palmiers. Et puis, au coucher du soleil, les décibels se mêleront au son des vagues et la plage se transformera en scène de concert pour laisser place aux artistes Papooz, Jacques, La Femme, Polo & Pan... la french touch de l'électro sweet va se prendre un petit coup de soleil. Et vous, un sacré coup de liberté.

Festival Isla Les Embiez, 17 et 18 juin, billets à partir de 20€.
Pour réserver une bonne table, allez au restaurant Le Delos sur l'île Bendor juste à côté. La traversée en bateau est offerte le soir à partir de Bandol. Et pour passer la nuit, le Mas du Romarin sur l'île des Embiez vous attend, avec ses vieilles pierres et sa piscine.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Fais tes valises, on quitte Marseille

Fais tes valises, on quitte Marseille

La gargote où John Lennon venait manger des anguilles à Tokyo. La plage corse où vous serez seuls au monde. La ferme des Baléares où faire une retraite, pour retrouver son rythme intérieur. Toutes ces adresses secrètes, on va vous les souffler. Gros ramdam : on lance My Little Travel, le carnet intime des destinations dont on revient changé.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : La mappemonde du kif

E-mail partenaire : La mappemonde du kif

A votre avis, où a été prise la photo juste au-dessus ?
- Cable Beach, en Australie
- Siesta Key, en Floride
- Roscoff, en Bretagne
Vous l'aviez pas vu venir celle-là : c'est bien en Bretagne. Attendez, Booking.com ne vous a pas encore tout montré.

(Lire la suite)

Croisière détox en voilier

Croisière détox en voilier

Un voilier + une coach sportive + des repas bio = une croisière détox au large de Marseille. La bonne nouvelle ? Cette équation n'est plus un rêve.

(Lire la suite)

4 jours loin du  goudron

4 jours loin du goudron

Aujourd'hui on va vous parler de Philippe, accompagnateur de rando en montagne. Avec Marie Fressynet, chef de coeur, ils ont mis en place un séjour atypique : un cours de chant en montagne. Attention, ce n'est qu'une fois par an.

(Lire la suite)

Week end au coin du feu

Week end au coin du feu

Un week end dans le 12e, c'est une blague ? Non. En 2015 vous allez encore passer en moyenne 1 872 heures au boulot, selon les dernières stats. Alors faites nous confiance. Calez-vous devant la cheminée, celle de la maison d'hôtes Villa Marie Jeanne, pour une nuit ou un repas cuisiné au feu de bois. Le paradis existe et il est tout proche de vous.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>