Insolite
Article précédent  Article suivant

La coach idéale

La coach idéale

Elle existe, elle s’appelle Aurélie. On l’a repérée dans les parcs qui ourlent la Corniche. 75 minutes à ses côtés, c’est du concentré de Beyoncé.


La trentaine et l’accent québécois qui rafraichit, Aurélie vous défoule et vous nourrit au cours de ses séances sportives. La triathlète donne un cours hybride issu de sa méthode Corps sur Terre. Elle mêle gym douce, respiration, course à pied et éveil culinaire. Son obsession : votre dos, qu’elle bichonne comme si c’était le sien. Attentive au bon placement du corps, elle calme les petits maux du quotidien. Et fin de séance, c’est virgin mojito à la spiruline ou crêpes zéro gluten au pesto. Dos-mood-estomac : synchronisés.

Aurélie, 06 79 90 01 21. Cours à la Fabrique d’Art et de Culture, 149-151 rue Sainte, 13007 Marseille. Le lundi à 19h30, mercredi à 20h, le samedi à 10h15. 15 € la séance de 1h15 avec abonnement, 10 € la séance d'essai.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

Tin tintintin tintintin tin tin tin… Eye of the Tiiiggeeeeeer. Vous voyez l'effet qu’elle a sur vous cette chanson ? On a trouvé une série qui procure le même. Mais puissance 10. Addictif.

G.L.O.W., c'est la nouvelle série de Netflix et c'est surtout les Gorgeous Lady Of Wrestling. Wrestling, ça veut dire catch et pas celui des gros moustachus qui hurlent. Là, on parle d'une vraie bande de nanas des 80's qui passent de looseuses d'Hollywood à stars des rings de Los Angeles. Body à paillettes, Volkswagen jaune, brushing ventilo, piscine de motel et girl power à tout-va : on signe où pour faire partie du gang ? Juste là en fait. En 4 questions, vous allez découvrir quelle catcheuse ronronne en vous, et vous pourrez remporter un an de Netflix ainsi qu'un vrai kit de Gorgeous Lady. Lycra et paillettes inclus. Let's go ladies !

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

On l'aime parce qu'il fait la fête. Il rigole fort et parle beaucoup. Il pousse les tables et monte sur le bar. Il fait tout tomber : les verres, les idées, les barrières. Il donne chaud, il donne des ailes. Il est notre scène d'un soir, notre lever de rideau d'une nuit. Lui, c'est le vendredi soir et on vous a trouvé le p'tit truc en plus pour le faire briller.... dès ce soir.

(Lire la suite)

Un one-way to New-York

Un one-way to New-York

Elles sont ambitieuses mais féministes, profondes mais multitask. Brushings, teints de pêche et corps sculptés, elles parcourent Big Apple en trottinant, un café-to-go dans un gobelet en carton. Elles, ce sont les New-Yorkaises. Et quand leur marque beauté fétiche débarque enfin à Marseille, ça sent le blockbuster.

(Lire la suite)

Quelqu’un pense à vous !

Quelqu’un pense à vous !

Et ça fait du bien. Un duo de graphistes qui sur-kiffent Marseille ont créé il y a 2 ans dans le quartier Vauban La Manufacture de Souvenirs, une boutique de cadeaux poétiques qui cartonne. Et on comprend pourquoi.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>