Insolite
Article précédent  Article suivant

La coach idéale

La coach idéale

Elle existe, elle s’appelle Aurélie. On l’a repérée dans les parcs qui ourlent la Corniche. 75 minutes à ses côtés, c’est du concentré de Beyoncé.


La trentaine et l’accent québécois qui rafraichit, Aurélie vous défoule et vous nourrit au cours de ses séances sportives. La triathlète donne un cours hybride issu de sa méthode Corps sur Terre. Elle mêle gym douce, respiration, course à pied et éveil culinaire. Son obsession : votre dos, qu’elle bichonne comme si c’était le sien. Attentive au bon placement du corps, elle calme les petits maux du quotidien. Et fin de séance, c’est virgin mojito à la spiruline ou crêpes zéro gluten au pesto. Dos-mood-estomac : synchronisés.

Aurélie, 06 79 90 01 21. Cours à la Fabrique d’Art et de Culture, 149-151 rue Sainte, 13007 Marseille. Le lundi à 19h30, mercredi à 20h, le samedi à 10h15. 15 € la séance de 1h15 avec abonnement, 10 € la séance d'essai.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Donnez un coup de pouce à votre futur QG

Donnez un coup de pouce à votre futur QG

D'habitude, on vous parle d’endroits où vous pouvez foncer là tout de suite maintenant. Cette fois-ci, il va falloir patienter un tout petit peu : on va faire exister ce bon plan avec vous, ensemble.

(Lire la suite)

Le bonheur vous arnaque

Le bonheur vous arnaque

Ne vous occupez pas de la vie rêvée des autres : vivez la vôtre. C'est ce qu'on a tout de suite envie de faire quand on referme le livre ultra lucide de Malene Rydahl, Le Bonheur sans illusions.

(Lire la suite)

La librairie qui fait le café

La librairie qui fait le café

- Dis, tu lis quoi en ce moment ?
- Des romans arrosés de cafés Coutume.

(Lire la suite)

La fête continue

La fête continue

Sur une goélette, dans un parc à l’arrière d’un palais ou dans une ruelle du Vieux Port… Les DJ enfièvrent nos nuits. Voici les 3 soirées immanquables de la rentrée.

(Lire la suite)

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Personne à gauche ? Personne à droite ? Lundi prochain, évadez-vous en douce du bureau pour déjeuner sur les flots. C’est le jour du Picnic "Share ‘n’ sea".

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>