Insolite
Article précédent  Article suivant / Next Article

La fête continue

La fête continue

Sur une goélette, dans un parc à l’arrière d’un palais ou dans une ruelle du Vieux Port… Les DJ enfièvrent nos nuits. Voici les 3 soirées immanquables de la rentrée.


La soirée où on va halluciner
Vite, Alice au pays des merveilles, façon Tim Burton, prend ses quartiers samedi dans le parc du Palais Longchamp pour la soirée MIA (Marseille Is Amazing). Et ça donne : une partie de croquet avec un flamant rose, une chenille qui fait de la fumée... Le tout aux sons de The Shoes, Bobzilla ou Gunther Love.
Le 09/09 de 19h à 2h, 18 euros, réservez vos billets ici.

La soirée où on vogue sur la nuit
La goélette de l’Erre 1930 se transforme en « Voilier Bonheur ». Embarquez à quai le temps d'une soirée DJ-sushi-embruns. Christian, le maitre Sushi, cisaillera sous vos yeux un chirashi de requin bleu ou des sushis de crevette mante succulents. Chaque dimanche jusqu'à la fin du mois, de 17h à 23h, de 5 à 15 euros, réservez sur bonjour@voilierbonheur.fr

La soirée où on peut enfin s'entendre
Dans la rue, pas un bruit mais dans les oreilles, du bon son grâce à un casque qui équipera tous les danseurs. C'est le principe de la Silent Nativ Party. A l'occasion, la rue de la Paix Marcel Paul, entre le Little Temple Bar et le O’Malley’s, va se transformer en boîte de nuit à ciel ouvert. 3 DJ, 3 styles en simultané et pas d'inquiétude, un voyant indiquera à votre voisin sur quel « canal » vous vous déhanchez.
Le 22/09, de 10 à 15 euros, plus d'informations sur la page Facebook.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Prenez votre pause déj' sur un bateau

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Personne à gauche ? Personne à droite ? Lundi prochain, évadez-vous en douce du bureau pour déjeuner sur les flots. C’est le jour du Picnic "Share ‘n’ sea".

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

(Lire la suite)

La coach idéale

La coach idéale

Elle existe, elle s’appelle Aurélie. On l’a repérée dans les parcs qui ourlent la Corniche. 75 minutes à ses côtés, c’est du concentré de Beyoncé.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

Tin tintintin tintintin tin tin tin… Eye of the Tiiiggeeeeeer. Vous voyez l'effet qu’elle a sur vous cette chanson ? On a trouvé une série qui procure le même. Mais puissance 10. Addictif.

G.L.O.W., c'est la nouvelle série de Netflix et c'est surtout les Gorgeous Lady Of Wrestling. Wrestling, ça veut dire catch et pas celui des gros moustachus qui hurlent. Là, on parle d'une vraie bande de nanas des 80's qui passent de looseuses d'Hollywood à stars des rings de Los Angeles. Body à paillettes, Volkswagen jaune, brushing ventilo, piscine de motel et girl power à tout-va : on signe où pour faire partie du gang ? Juste là en fait. En 4 questions, vous allez découvrir quelle catcheuse ronronne en vous, et vous pourrez remporter un an de Netflix ainsi qu'un vrai kit de Gorgeous Lady. Lycra et paillettes inclus. Let's go ladies !

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

On l'aime parce qu'il fait la fête. Il rigole fort et parle beaucoup. Il pousse les tables et monte sur le bar. Il fait tout tomber : les verres, les idées, les barrières. Il donne chaud, il donne des ailes. Il est notre scène d'un soir, notre lever de rideau d'une nuit. Lui, c'est le vendredi soir et on vous a trouvé le p'tit truc en plus pour le faire briller.... dès ce soir.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>