Insolite
Article précédent  Article suivant

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Instagram : l'appli photos qui permet de jeter un œil curieux dans la vie des hipsters du monde entier. Pique-nique sur une pelouse de San Francisco, street style from Manhattan, concert underground dans Meatpacking Dictrict. On a fait le tri et on vous a trouvés les comptes des instagrammers les plus branchés à suivre.


Voici les 5 comptes préférés de My Little Paris, repérés sur la toute nouvelle version web d'Instagram :
- Vivez en jet-lag avec les photos d'une New-Yorkaise folle de sa ville
- Flashez avec Ari Seth Cohen, le spécialiste du street-style de grands-mères
- Admirez les façades designs des maisons de la Côte Est avec Demond Meek
- Passez une journée avec Amanda Thomas, la photographe poète de Nouvelle-Zélande
- Juan Jerez, le bourlingueur du noir et blanc, vit actuellement à Paris : matez Paname d'un autre œil.

Pssst... Vous pouvez aussi suivre My Little Paris sur Instagram, nos bureaux, nos rues préférées, nos citations qui boostent.
Téléchargez l'appli Instagram ici




Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Le brunch qui boulègue

Le brunch qui boulègue

Généralement, le dimanche, on prend ses mitaines, sa gueule de bois de la veille et on file bruncher. Au Mama Shelter, une fois par mois, ils ont une recette qui réveille : le brunch s'accompagne d'un loto "différent". Car, au Mama, c'est DJ Bobzilla qui tire les numéros... Réservez votre dimanche 30 novembre, on vous invite.

(Lire la suite)

Premiers arrivés, premiers servis

Premiers arrivés, premiers servis

Elles ne protègent pas du soleil. Elle ne corrigent pas la vue. Mais alors, elles servent à quoi, ces lunettes ? A vous changer la vie. Au moment où vous lisez cette newsletter, vous feriez bien de les porter. On vous présente Edie&Watson, les premières lunettes qui vous protègent de la lumière bleue de votre écran.

(Lire la suite)

Article partenaire : Esprit de Noël, es-tu là ?

Article partenaire : Esprit de Noël, es-tu là ?

Avoir englouti tous les chocolats du calendrier de l'Avent avant le 1er décembre : pas très «Christmas spirit». Être déjà blasée par les cadeaux, la neige et tout le toutim avant même d'avoir commencé à préparer : encore moins. Bon, il vous faut d’urgence un coup de main pour vous donner envie de plonger dans le bain de Noël. Comment ? En regardant ce joli conte de Noël inspiré par la gamme Arlésienne de L’Occitane

(Lire la suite)

Very good tripes

Very good tripes

Joue de cochon, tête de veau… Argh stop. Ca ne passera jamais par vous. Les tripes vous détestez. Donc vous allez gouter. Puisqu’on vous l’dit. Les tripes, c’est fantastique.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Surprises d'hiver : épisode 1

E-mail partenaire : Surprises d'hiver : épisode 1

Déclaration de grève. Un appel à la mobilisation est lancé pour la nuit du 24 décembre. En cause, notre programme bourré de grandes surprises et de petites attentions jusqu'à Noël. Sous le choc, le Père Noël hurle à la concurrence déloyale.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>