Insolite
Article précédent  Article suivant

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Les meilleurs comptes Instagram à suivre

Instagram : l'appli photos qui permet de jeter un œil curieux dans la vie des hipsters du monde entier. Pique-nique sur une pelouse de San Francisco, street style from Manhattan, concert underground dans Meatpacking Dictrict. On a fait le tri et on vous a trouvés les comptes des instagrammers les plus branchés à suivre.


Voici les 5 comptes préférés de My Little Paris, repérés sur la toute nouvelle version web d'Instagram :
- Vivez en jet-lag avec les photos d'une New-Yorkaise folle de sa ville
- Flashez avec Ari Seth Cohen, le spécialiste du street-style de grands-mères
- Admirez les façades designs des maisons de la Côte Est avec Demond Meek
- Passez une journée avec Amanda Thomas, la photographe poète de Nouvelle-Zélande
- Juan Jerez, le bourlingueur du noir et blanc, vit actuellement à Paris : matez Paname d'un autre œil.

Pssst... Vous pouvez aussi suivre My Little Paris sur Instagram, nos bureaux, nos rues préférées, nos citations qui boostent.
Téléchargez l'appli Instagram ici




Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Apéro sur une île éphémère

Apéro sur une île éphémère

Matez la photo. Bientôt, cette petite pergola sera posée sur une île éphémère, quelque part sur l'eau, dans la baie du Roucas Blanc. Sur cette barge flottante, au coucher du soleil, il y aura vous, quelques chefs marseillais et les plus prestigieux créateurs de cocktails.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : On fait une pause ?

E-mail partenaire : On fait une pause ?

Sujet à traiter au moment de votre debrief post-vacances : ce serait quoi votre pause entre copines idéale ? Une bronzette sous un soleil calor calor ? Un apéro champêtre dans une clairière privatisée ? Ou carrément une escapade sur un yacht ? Si c'est tout ça et plus encore, alors vous tombez bien : cette pause de rêve, on vous l'offre maintenant (basta la rentrée).

(Lire la suite)

Le jardin de votre été

Le jardin de votre été

Petites mains en manque d'activité et gros cerveau en surchauffe régulière cherchent mignon jardin à cultiver pour se changer les idées (et éventuellement récolter quelques tomates cerise pour l'apéro). On a trouvé le Meetic des légumes : un site met en contact les apprentis jardiniers et les propriétaires d'un petit bout de terre...

(Lire la suite)

La meilleure fête de la musique

La meilleure fête de la musique

Pour qu'une fête parisienne soit réussie il faut : 10 bouchons de champagne qui sautent, 2 verres de vin renversés sur le parquet, 1 descente de flics. Et surtout : 1 playlist pour faire danser tout le monde, même vos voisins sous la couette.

(Lire la suite)

C'est l'heure de l'apéro, non ?

C'est l'heure de l'apéro, non ?

On s'est demandé comment changer votre routine de fin de journée ; Comment vous épater sans vous stresser. On a trouvé Céline et son yoga nomade à la marseillaise. Comprendre autour d'une piscine, au soleil couchant, juste avant l'apéro. Ça l'fait, non ?

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>