Insolite
Article précédent  Article suivant

E-mail partenaire : Qui déserte Marseille pour Noël ?

E-mail partenaire : Qui déserte Marseille pour Noël ?

255€. C’est le budget moyen dépensé par les moins de 35 ans en cadeaux de Noël. Ce qui équivaut à 50% de votre billet d'avion pour les States ou 26 places de ciné. Ou encore au prix de cette petite robe que vous reluquez depuis des mois sans oser l'acheter. Moralité : faites-vous rembourser votre budget cadeaux.


Comment ? En louant votre appart’ pour Noël, sur Abritel® - HomeAway™, le site qui vous permet de renflouer vos finances. Imaginez un peu : tandis que vous ripaillerez en famille, votre tiroir-caisse perso fera “gling”. En plus, on vous a même négocié un relooking d'appart', à gagner si vous postez votre annonce sur le site. Une décoratrice et un photographe s'occuperont de tout, pendant que vous frimerez sur votre feed Insta. Par ici la money.



Louez votre appart pendant les fêtes sur Abritel® - HomeAway™ et renflouez vos finances post-craquages de Noël. Le mode d'emploi ? Vous n'avez qu'à déposer votre annonce d'appartement sur le site Abritel.fr et on sélectionnera deux chanceuses qui gagneront le relooking de leur appart'.


Qu'est-ce qu'un email partenaire ?

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

E-mail partenaire : Pourquoi on aime le vendredi soir ?

On l'aime parce qu'il fait la fête. Il rigole fort et parle beaucoup. Il pousse les tables et monte sur le bar. Il fait tout tomber : les verres, les idées, les barrières. Il donne chaud, il donne des ailes. Il est notre scène d'un soir, notre lever de rideau d'une nuit. Lui, c'est le vendredi soir et on vous a trouvé le p'tit truc en plus pour le faire briller.... dès ce soir.

(Lire la suite)

Un one-way to New-York

Un one-way to New-York

Elles sont ambitieuses mais féministes, profondes mais multitask. Brushings, teints de pêche et corps sculptés, elles parcourent Big Apple en trottinant, un café-to-go dans un gobelet en carton. Elles, ce sont les New-Yorkaises. Et quand leur marque beauté fétiche débarque enfin à Marseille, ça sent le blockbuster.

(Lire la suite)

Quelqu’un pense à vous !

Quelqu’un pense à vous !

Et ça fait du bien. Un duo de graphistes qui sur-kiffent Marseille ont créé il y a 2 ans dans le quartier Vauban La Manufacture de Souvenirs, une boutique de cadeaux poétiques qui cartonne. Et on comprend pourquoi.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Quelqu'un se fait passer pour vous

E-mail partenaire : Quelqu'un se fait passer pour vous

Au moment même où vous nous lisez, quelqu'un est en train de :
- chausser vos skis au sommet de la Cordillère des Andes
- explorer sur votre paddle le Lago Villarica
- siroter votre Pisco on the beach
Ne laissez personne voler vos vacances. On vous offre les billets pour le pays phare de 2017. Alors réagissez maintenant, ou regrettez-le toute l'année.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : La claque.

E-mail partenaire : La claque.

Imaginez : vous pouvez devenir une des femmes les plus influentes du monde. Mais en échange, votre vie pro débordera largement sur le perso, votre soeur vous détestera et votre mec sera rejeté par votre famille. Vous acceptez ? Non ? Vous venez de refuser la Couronne d'Angleterre et de flinguer la monarchie britannique.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>