Déco
Article précédent  Article suivant / Next Article

Elle est au bout du rouleau

Découvrez notre papier peint dessiné par Kanako

Kanako, l'illustratrice de My Little Paris, est au bout du rouleau : celui des papiers peints qu'on est tout fiers d'avoir fait avec Papermint, le tandem de créateurs père-fille qui réveille les murs blafards avec leurs papier peints frais comme la rosée du matin.


Le premier qu'on a créé, on l'a appelé Les nageuses. Le second, Au coin de la rue, vient tout juste d'être imprimé dans leur atelier à Paris. Dessus, Kanako a dessiné les façades de nos adresses parisiennes fétiches que vous découvrirez bientôt sur le mur de votre salle de bain ou de votre salon ... Attention, ils sont en édition limitée. 3,2,1 ... C'est parti.

Papier peint Papermint X My Little Paris Les nageuses, et Au coin de la rue, en édition limitée à partir de 34,90€ sur paper-mint.fr
Ils sont prêts à coller, juste un peu d'eau, et en 2 minutes c'est fait.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
Et votre déco, ca va ?

Et votre déco, ca va ?

Vous avez passé des nuits blanches à penser et repenser la déco de votre appartement, des samedis à chiner sans succès... Vous êtes mûrs pour visiter nos boutiques préférées.

(Lire la suite)

La chamboul'tout

La chamboul'tout

Ne vous fiez pas à son allure d'ange, elle est sans pitié. Mais vous l'avez appelée pour ça, non? En un regard elle a su quoi faire de cet horrible bout de bois recouvert de tissus défraîchit, que vous appeliez autrefois …un meuble. Transformation made in Anne M.

(Lire la suite)

Un jardin en hiver

Un jardin en hiver

Le fuchsia pour votre anniversaire : disparu. L’orchidée qui était trop belle au début : il en reste une tige. Clairement, vous n'avez pas la main verte. On vous présente Yannick. Il fleurissait les palaces, mais ne veut plus s’occuper que de vos intérieurs. Pour nous, il a créé le jardin d'hiver qui tiendra.

(Lire la suite)

C'est moi qui l'ai fait !

C'est moi qui l'ai fait !

Avouez : votre boîte à outils est encore vierge et votre salle de bains toujours en chantier depuis l'été dernier. Vous êtes allergique au bricolage ? Thomas et Anne-Laure vont vous prendre en main.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>