MyLittleWedding lance son nouveau format à la rentrée
Insolite
Article précédent  Article suivant

Dites lui oui

Dites-lui oui

Oui, je m'occupe du traiteur.
Oui, les fleurs sont parfaites.
Oui, c'est 16h à la mairie.
Oui, pour la vie.
Chez MyLittleWedding, on s'occupe toujours des oui à la volée, des oui endimanchés et des oui indélébiles. Mais pour la rentrée, on a tout changé.


Désormais, les abonnés MyLittleWedding recevront un hors-série trimestriel à thème, raccord avec votre rétro-planning de mariée. Inscrivez-vous vite pour être la première à le lire dans quelques jours. Le programme ? Un 1er hors-série mode et style. Avec les créateurs de robes qui montent, l'accessoire qui va tout changer, de l'inspiration à foison, des tips pour éviter les drames. Si avez écopé du rôle de témoin, que vous pensez dire oui ou de lui faire dire oui dans l'année, inscrivez-vous pour ne pas louper le premier hors-série de MyLittleWedding.



Inscrivez-vous vite pour recevoir le 1er hors-série de MyLittleWedding, Mode et Style.

©photo : Matt Brown Photography





Les dernières idées
Un one-way to New-York

Un one-way to New-York

Elles sont ambitieuses mais féministes, profondes mais multitask. Brushings, teints de pêche et corps sculptés, elles parcourent Big Apple en trottinant, un café-to-go dans un gobelet en carton. Elles, ce sont les New-Yorkaises. Et quand leur marque beauté fétiche débarque enfin à Marseille, ça sent le blockbuster.

(Lire la suite)

Quelqu’un pense à vous !

Quelqu’un pense à vous !

Et ça fait du bien. Un duo de graphistes qui sur-kiffent Marseille ont créé il y a 2 ans dans le quartier Vauban La Manufacture de Souvenirs, une boutique de cadeaux poétiques qui cartonne. Et on comprend pourquoi.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Quelqu'un se fait passer pour vous

E-mail partenaire : Quelqu'un se fait passer pour vous

Au moment même où vous nous lisez, quelqu'un est en train de :
- chausser vos skis au sommet de la Cordillère des Andes
- explorer sur votre paddle le Lago Villarica
- siroter votre Pisco on the beach
Ne laissez personne voler vos vacances. On vous offre les billets pour le pays phare de 2017. Alors réagissez maintenant, ou regrettez-le toute l'année.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Qui déserte Marseille pour Noël ?

E-mail partenaire : Qui déserte Marseille pour Noël ?

255€. C’est le budget moyen dépensé par les moins de 35 ans en cadeaux de Noël. Ce qui équivaut à 50% de votre billet d'avion pour les States ou 26 places de ciné. Ou encore au prix de cette petite robe que vous reluquez depuis des mois sans oser l'acheter. Moralité : faites-vous rembourser votre budget cadeaux.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : La claque.

E-mail partenaire : La claque.

Imaginez : vous pouvez devenir une des femmes les plus influentes du monde. Mais en échange, votre vie pro débordera largement sur le perso, votre soeur vous détestera et votre mec sera rejeté par votre famille. Vous acceptez ? Non ? Vous venez de refuser la Couronne d'Angleterre et de flinguer la monarchie britannique.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>