MyLittleWedding lance son nouveau format à la rentrée
Insolite
Article précédent  Article suivant

Dites lui oui

Dites-lui oui

Oui, je m'occupe du traiteur.
Oui, les fleurs sont parfaites.
Oui, c'est 16h à la mairie.
Oui, pour la vie.
Chez MyLittleWedding, on s'occupe toujours des oui à la volée, des oui endimanchés et des oui indélébiles. Mais pour la rentrée, on a tout changé.


Désormais, les abonnés MyLittleWedding recevront un hors-série trimestriel à thème, raccord avec votre rétro-planning de mariée. Inscrivez-vous vite pour être la première à le lire dans quelques jours. Le programme ? Un 1er hors-série mode et style. Avec les créateurs de robes qui montent, l'accessoire qui va tout changer, de l'inspiration à foison, des tips pour éviter les drames. Si avez écopé du rôle de témoin, que vous pensez dire oui ou de lui faire dire oui dans l'année, inscrivez-vous pour ne pas louper le premier hors-série de MyLittleWedding.



Inscrivez-vous vite pour recevoir le 1er hors-série de MyLittleWedding, Mode et Style.

©photo : Matt Brown Photography





Les dernières idées
Le bonheur vous arnaque

Le bonheur vous arnaque

Ne vous occupez pas de la vie rêvée des autres : vivez la vôtre. C'est ce qu'on a tout de suite envie de faire quand on referme le livre ultra lucide de Malene Rydahl, Le Bonheur sans illusions.

(Lire la suite)

La librairie qui fait le café

La librairie qui fait le café

- Dis, tu lis quoi en ce moment ?
- Des romans arrosés de cafés Coutume.

(Lire la suite)

La fête continue

La fête continue

Sur une goélette, dans un parc à l’arrière d’un palais ou dans une ruelle du Vieux Port… Les DJ enfièvrent nos nuits. Voici les 3 soirées immanquables de la rentrée.

(Lire la suite)

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Personne à gauche ? Personne à droite ? Lundi prochain, évadez-vous en douce du bureau pour déjeuner sur les flots. C’est le jour du Picnic "Share ‘n’ sea".

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>