Place Lorette un salon de thé déco au Panier
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Le salon de thé du dimanche

Le salon de thé du dimanche

C'est dimanche. Choisissez votre option canapé :
1- Version cauchemar de velours chez belle-maman
2-Version cauchemar toc chez Plan-de-Campagne
3- Version cauchemar formidable rouge vif chez Drucker
4- Version banquette orientale et douceurs chez Place Lorette


Une touche design pour les pierres apparentes, une touche marocaine pour les saveurs : Bienvenue chez Sarah, revenue de la capitale pour exprimer ses talents à domicile. Blottie sur ses banquettes, un thé chaud en mains, laissez vagabonder votre regard. La table en bois, sous votre corne de gazelle ? Disponible sur mesure, tout comme les chaises, coussins et autres objets métissés, créations maison. L’accès wifi, la cantine du midi, la table d’hôte du soir, c’est aussi chez Place Lorette. Mais il faut bien en garder pour le reste de la semaine.

Place Lorette
3, place de Lorette - Marseille 2e
Tél : 09 81 35 66 75
Du mardi au dimanche de 11h à 19h.
Comptez 3 € pour le thé à la menthe, 1 € la pâtisserie


Photo : Alexa Brunet





Les dernières idées
Un déj' à la broche

Un déj' à la broche

Depuis que vous nous suivez vous avez dégusté les meilleurs sushis de votre vie, cassé votre régime à coup d'irrésistibles falafels, découvert l’Okonomiyaki ou encore ce resto chilien incontournable. Aujourd’hui on vous fait rêver avec .... un poulet roti. Hé oui.

(Lire la suite)

Crêperie japonaise

Crêperie japonaise

L'emblème de la street food japonaise débarque à Marseille. A droite, l’Okonomiyaki ; à gauche, le Takoyaki. Les japan addict se pourlèchent déjà les babines à l’idée de les revoir. Pour les autres, les présentations sont faites dès aujourd'hui dans un nouveau resto de la rue Sainte.

(Lire la suite)

Le falafel des fauchés

Le falafel des fauchés

Les falafels c’est comme les pizzas, on aime mais on n’ose pas. Et puis un jour l’appel de la boulette est plus fort que tout. Alors on fonce. Dans notre quête de the best boulette de pois chiche of Marseille, on a déniché un petit lieu qui ne paie pas d’mine, mais qui envoie.

(Lire la suite)

Nos cantines du midi

Nos cantines du midi

Il y a des jours comme ça où l’on aimerait faire un Ctrl+Alt+Suppr sur notre routine du midi. Rebootez la pause déjeuner, avec ces 4 adresses fraîches et saines.

(Lire la suite)

Où fêter le nouvel an chinois ?

Où fêter le nouvel an chinois ?

Vendredi c'est la "fête du Têt", le nouvel an chinois. C'est le moment de goûter les fameux Niángāo (gâteaux de riz gluant en pièce montée). Leur symbole ? La prospérité et l'élévation du niveau de vie. Pour la longévité ce sera les nouilles et le poisson. Les autres symboles seront expliqués chez Jin Jiang, le resto chinois des puristes.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>