Restaurant avec cheminée
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

 Dîner au coin du feu

Dîner au coin du feu


Franchement vous ne trouvez pas que ça sent la défaite ? Ce vent glacial qui nous transperce la doudoune, et ces volets qu'on ferme dès 17h30 ? Vite, il nous faut des potes, une grande tablée, et des verres qui tintent devant un feu de cheminée !


Bienvenue à la Tarraillette. Dans ce chalet marseillais avec poutres apparentes, on déguste un pantagruélique repas devant un grand feu qui crépite. On y sirote des verres de vin de choix, tout en dévorant des noix de St Jacques fraîches saisies à la plancha ou un magret de canard aux clémentines. On n'est pas bien, là ?

La Tarraillette
59 boulevard Eugène Pierre, Marseille 5e
Tél : 04 91 48 91 48, menu bouchon 25€
Ouvert du mardi au vendredi midi et soir. Le samedi, le soir uniquement.





Les dernières idées
Le bar zéro prise de tête

Le bar zéro prise de tête

Prenez un lieu en centre ville, de préférence avec un patio fleuri, insérez une Géraldine, un Manu et un Jon (du Longchamp Palace), shakez shakez shakez… Tadam ! L’Ebénisterie vient d’ouvrir.

(Lire la suite)

Un resto gastro en 45 min chrono

Un resto gastro en 45 min chrono

Perdre du temps au resto sous prétexte qu'un chef d'exception est derrière les fourneaux ? Pipeau. Pas le temps. Mais besoin d'une vraie pause de midi. Regardez par la Fenêtre...

(Lire la suite)

Le resto du lundi soir

Le resto du lundi soir

Le lundi soir est comme une page arrachée sur l'agenda : rien n'est jamais prévu. Voilà donc l'occasion de programmer un resto de dernière minute. Tirez vos amis par la manche pour les mener vers le Cabanon du Cours, le resto du Cours Ju' qui met du baume au cœur.

(Lire la suite)

3 brunches qui changent du brunch

3 brunches qui changent du brunch

Trois brunches, trois ambiances différentes. Un aller-retour dominical, loin des grands classiques.

(Lire la suite)

Du nouveau pour midi

Du nouveau pour midi

"Je ne sais pas comment qualifier ma cuisine" avoue Georgiana. "C'est moi, c'est mon âme, voilà tout". La chef la plus sympathique de la ville vient de créer son restaurant : "Chez Georgiana", tout simplement.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>