Santo Cachon: le resto incontournable du moment
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Ne le dites à personne

Ne le dites à personne


Un souffle latino fait tourbillonner le cercle très fermé des amateurs de nouveautés. Il s'y murmure l'adresse d'un resto incontournable. Son nom? On vous le donne : El Santo Cachon.


A peine ouvert, le lieu affiche déjà complet. Certaines accuseront le sourire de Cristobal, d'autres, ses affriolants empanadas. Inutile de chercher plus loin, ce chausson délicatement croustillant, farcis au bœuf, olives et raisins ne se déguste qu'ici. Evidemment, comme dans les échoppes de Santiago, on se laissera aussi tenter par le savoureux Pastel de Choclo à la purée de maïs et basilic. Pour finir la soirée, envoutée par un air de Cumbia, on dira OUI à Cristobal pour un dernier verre de Pisco, le cocktail national chilien.

El Santo Cachon, 40 rue Ferrari, 5e.
Tél: 06 95 99 45 93
Ouvert du mardi au samedi de 19h à minuit.

Marre des sushis? Ce soir c'est empanadas party !







Les dernières idées
Lisez si vous avez faim

Lisez si vous avez faim

Ramasser le cœur d'un Mont d'Or à la petite cuillère. Laisser le comté en faire des tartines (grillées). Se faire remettre en place par un reblochon bougon. Retrouver le camembert comme on retrouve un vieux copain. Jouer les gros bras avec la tomme de Savoie.

(Lire la suite)

Un petit rab de vacances ?

Un petit rab de vacances ?

On n'a pas tous les jours envie de se lever le matin ... Surtout quand on rentre de vacances. Sauf quand on a l'impression d'y être encore : avant d'aller bosser, faites un détour chez IÒ pour prendre un petit déjeuner qui va changer votre journée.

(Lire la suite)

28 degrés : vite, une glace !

28 degrés : vite, une glace !

"Ice crime" : infraction estivale consistant à vendre des glaces trop sucrées, sans saveur et aux arômes artificiels. Rangez vos sifflets, on a l'adresse pour éviter ce délit des beaux jours et elle est toute fraîche.

(Lire la suite)

Méfiez-vous de ce bistrot

Méfiez-vous de ce bistrot

Méfiez-vous des apparences. Si au premier coup d’oeil, le Bistrographe a une gueule de resto, au bout du couloir, les chaises se transforment en balançoires, les couverts en crayons et les murs en album photos. Oui vous avez bien lu : vous êtes dans le premier bistrot- galerie d'art de Marseille.

(Lire la suite)

La big rôtissoire qui fait fondre Marseille

La big rôtissoire qui fait fondre Marseille

Cette nouvelle adresse donne le tournis et fleure le bon cochon. Le restaurant le Grand Guste, niché dans le quartier Notre-Dame fait tourner les broches, rougeoyer l’agneau et griller les viandes dans un décor haut en couleur.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>