Santo Cachon: le resto incontournable du moment
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Ne le dites à personne

Ne le dites à personne


Un souffle latino fait tourbillonner le cercle très fermé des amateurs de nouveautés. Il s'y murmure l'adresse d'un resto incontournable. Son nom? On vous le donne : El Santo Cachon.


A peine ouvert, le lieu affiche déjà complet. Certaines accuseront le sourire de Cristobal, d'autres, ses affriolants empanadas. Inutile de chercher plus loin, ce chausson délicatement croustillant, farcis au bœuf, olives et raisins ne se déguste qu'ici. Evidemment, comme dans les échoppes de Santiago, on se laissera aussi tenter par le savoureux Pastel de Choclo à la purée de maïs et basilic. Pour finir la soirée, envoutée par un air de Cumbia, on dira OUI à Cristobal pour un dernier verre de Pisco, le cocktail national chilien.

El Santo Cachon, 40 rue Ferrari, 5e.
Tél: 06 95 99 45 93
Ouvert du mardi au samedi de 19h à minuit.

Marre des sushis? Ce soir c'est empanadas party !







Les dernières idées
Un déj' à la broche

Un déj' à la broche

Depuis que vous nous suivez vous avez dégusté les meilleurs sushis de votre vie, cassé votre régime à coup d'irrésistibles falafels, découvert l’Okonomiyaki ou encore ce resto chilien incontournable. Aujourd’hui on vous fait rêver avec .... un poulet roti. Hé oui.

(Lire la suite)

Crêperie japonaise

Crêperie japonaise

L'emblème de la street food japonaise débarque à Marseille. A droite, l’Okonomiyaki ; à gauche, le Takoyaki. Les japan addict se pourlèchent déjà les babines à l’idée de les revoir. Pour les autres, les présentations sont faites dès aujourd'hui dans un nouveau resto de la rue Sainte.

(Lire la suite)

Le falafel des fauchés

Le falafel des fauchés

Les falafels c’est comme les pizzas, on aime mais on n’ose pas. Et puis un jour l’appel de la boulette est plus fort que tout. Alors on fonce. Dans notre quête de the best boulette de pois chiche of Marseille, on a déniché un petit lieu qui ne paie pas d’mine, mais qui envoie.

(Lire la suite)

Nos cantines du midi

Nos cantines du midi

Il y a des jours comme ça où l’on aimerait faire un Ctrl+Alt+Suppr sur notre routine du midi. Rebootez la pause déjeuner, avec ces 4 adresses fraîches et saines.

(Lire la suite)

Où fêter le nouvel an chinois ?

Où fêter le nouvel an chinois ?

Vendredi c'est la "fête du Têt", le nouvel an chinois. C'est le moment de goûter les fameux Niángāo (gâteaux de riz gluant en pièce montée). Leur symbole ? La prospérité et l'élévation du niveau de vie. Pour la longévité ce sera les nouilles et le poisson. Les autres symboles seront expliqués chez Jin Jiang, le resto chinois des puristes.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>