Insolite
Article précédent  Article suivant

Soirée à la Fabulerie

Bon plan expiré

Soirée à la Fabulerie

Vous connaissez la Fabulerie ? C'est le 1er "FabLab" marseillais, comprendre Laboratoire de Fabrique, ou fabrique des possibles. Pour alimenter notre imaginaire, la Fabulerie organise vendredi, une soirée pour se rencontrer et tester avec humour sa créativité...


La soirée est divisée en mini-défi de 8 minutes. A chaque défi, changement de partenaire. Avec Paul, vous apprendrez le photo-montage, avec Jean vous imaginerez la maison de vos rêves faite de Legos, et c’est Bruno qui entrera avec vous, masque sur la tête, dans le "photomaton" pour partager un éclat de rire. En langage geek, ça s'appelle "hacker" la Saint Valentin.

Ignorer la Saint Valentin à la Fabulerie ce vendredi 14 février de 18h30 à 22h.
4 rue de la Bibliothèque, 1er. Tel : 0610521219.
Adhérent : 5€. Non adhérent : 7€
Pour les inscriptions c'est par ici.

Facebook Twitter Invitation S'inscrire / Suscribe Forward




Les dernières idées
La fête continue

La fête continue

Sur une goélette, dans un parc à l’arrière d’un palais ou dans une ruelle du Vieux Port… Les DJ enfièvrent nos nuits. Voici les 3 soirées immanquables de la rentrée.

(Lire la suite)

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Prenez votre pause déj' sur un bateau

Personne à gauche ? Personne à droite ? Lundi prochain, évadez-vous en douce du bureau pour déjeuner sur les flots. C’est le jour du Picnic "Share ‘n’ sea".

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

E-mail partenaire : Oserez-vous le faire ce week-end ?

C'est pas votre genre. Ce que vous aimez vous, ce sont les apéros dans un jardin, les livres qui font du bien ou les brunchs en terrasse. C'est pas votre came le côté portes dérobées, bars feutrés, mains baladeuses, nuits blanches... On connait nos lectrices quand même, on sait que ja-mais elles ne mèneraient une double vie. Négatif. Ja-mais.

(Lire la suite)

La coach idéale

La coach idéale

Elle existe, elle s’appelle Aurélie. On l’a repérée dans les parcs qui ourlent la Corniche. 75 minutes à ses côtés, c’est du concentré de Beyoncé.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

E-mail partenaire : Vous allez vouloir en faire partie

Tin tintintin tintintin tin tin tin… Eye of the Tiiiggeeeeeer. Vous voyez l'effet qu’elle a sur vous cette chanson ? On a trouvé une série qui procure le même. Mais puissance 10. Addictif.

G.L.O.W., c'est la nouvelle série de Netflix et c'est surtout les Gorgeous Lady Of Wrestling. Wrestling, ça veut dire catch et pas celui des gros moustachus qui hurlent. Là, on parle d'une vraie bande de nanas des 80's qui passent de looseuses d'Hollywood à stars des rings de Los Angeles. Body à paillettes, Volkswagen jaune, brushing ventilo, piscine de motel et girl power à tout-va : on signe où pour faire partie du gang ? Juste là en fait. En 4 questions, vous allez découvrir quelle catcheuse ronronne en vous, et vous pourrez remporter un an de Netflix ainsi qu'un vrai kit de Gorgeous Lady. Lycra et paillettes inclus. Let's go ladies !

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>