Salon de thé, lieu féerique et authentique sous le sable
Restos Bars
Article précédent  Article suivant

Un thé dans le sable

Un thé dans le sable


Hummm le sable blanc dans lequel on s’enfonce langoureusement ! Aaahh les paillotes en bois flotté et le clapotis de l’eau ! Wouaaah, les cocktails où le kiwi se mélange à la papaye ! Empêtré dans la grisaille et le Mistral de novembre, ces souvenirs de farniente vous semblent déjà bien loin...


Rassurez-vous : Il suffit d’un ticket de tram pour retrouver ce goût de paradis. Teavora, c’est une cabane à thé pour lézarder les pieds dans le sable. On pousse la porte, et le voyage commence. D’abord, une tente berbère. Puis, on se déchausse, et l’on emprunte le couloir constellé d’un sable plus blanc que blanc. Voilà la paillote, et ses effluves de Polynésie. Prochain arrêt ? Le palais des mille et une nuits... Partout les larges coussins donnent une méchante envie de s’affaler. Surtout, ne pas résister, commander un thé parfumé ou un smoothie exotique. Fermer un œil. Puis l’autre. La sieste est autorisée.

Le Teavora
65, Boulevard Longchamp - Marseille 1er
Tél : 04 91 95 73 90
Lundi mardi mercredi vendredi: 12h-0h
Jeudi: 12h-01h
Samedi : 14h-2h
Dimanche : 15h-0h





Les dernières idées
Bain de verdure

Bain de verdure

C’est le printemps. Résultat on a envie de cueillir les fruits sur les arbres, gober des jus de concombre, bouffer du green à n’en plus finir. Bref, planter sa table dans la nature.

(Lire la suite)

E-mail partenaire : Le resto le plus détente de Marseille

E-mail partenaire : Le resto le plus détente de Marseille

Ambiance coudes sur la table et popote de bonne famille. Depuis la cuisine, le chef vous demande de venir assaisonner vous-même votre blanquette. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, la preuve : quand on a fini on débarrasse soi-même son assiette. L'adresse de ce nouveau resto ?

(Lire la suite)

À table !

À table !

Madame, Monsieur, vous avez choisi ?
Tom, 5 ans : « Une pinte de jus d’orange, et un agneau pour moi ».
Lucie, 7 ans : « un verre de rouge-grenadine et un velouté de poireau ».
Addition : 6 bisous.

(Lire la suite)

Le nouveau spot du Vallon des Auffes

Le nouveau spot du Vallon des Auffes

Vous allez avoir un torticolis à force de regarder partout. En haut. En bas. Droit devant : la pizzeria-verrière réouvre aujourd'hui, avec ses grandes baies vitrées qui regardent le vallon des Auffes et l’estompe du ciel. On a presque l'impression de manger sur l'eau. Il y a des bateaux abandonnés ça et là, en bois croqué, bleu cyan et des voiliers qui pèchent de l'autre côté. On réserve ?

(Lire la suite)

Ça vient d'ouvrir

Ça vient d'ouvrir

8 heures. Presse-toi le citron, ils vont bientôt arriver. Hep la carotte, on ne se carapate pas, file dans le mixeur. Souuuuuuus la douche les petits radis ! Ca fait 15 fois que je le répète : on se lave avant de devenir un jus de fruits. Sinon on reste dans le frigo. Non mais.

(Lire la suite)

Voir d'autres idées >>